"lol 5cd"
Ben oui, 5 cds, mais ces cd contiennent plus de 4000 programmes pour SuSe, et c´est rare de devoir en installer ne fusse qu´un dixième de ces programmes (qui font souvent double emploi, c´est pour laisser le choix)
"pk le lien du dvd marche pas
merci a toi"
Visiblement, le lien dvd n´est accessible que par des personnes autorisées, peut-être uniquement pour ceux qui viennent du site de novell. Mais il s´agit du dvd d´évaluation de SuSe pas de l´installation. C´est un live dvd.
Si tu ne veux utiliser qu´un seul cd, il y a le cd d´installation par FTP (le 2ème lien en partant du haut). Ca tiens sur un seul cd, tu bootes dessus, configure ta carte ethernet, puis lance l´installe par ftp. Lorsqu´ils te demandent d´entrer l´IP du serveur FTP contenant SuSe, tu tapes: ftp.belnet.be , puis pour le répertoire, c´est: linux/suse/suse/i386/9.3/
Ca prend évidemment plus de temps qu´avec 5 cd, et à chaque fois que tu voudras installer un des programmes de ces 5 cd, tu devras les télécharger.
Moi, je me suis acheté plein de cd réinscriptibles pour mes distros et Live CD. Comme ça, quand quelque chose ne me plait pas, je l´efface pour le récupérer. Cela permet également de toujours avoir les versions des distros les plus récentes. En ce moment, j´essaye également de créer des cd de boots persos (plusieurs live cd sur le même cd notemment). Vu que ça foire souvent, c´est toujours mieux d´avoir des cd-rw plutôt que de devoir jeter une pile monstrueuse de cd-R.