En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvo linuxeur demande HELP !!!
jeronimo_1987
Niveau 5
28 août 2005 à 19:31:11
voila je voudrai partitionner mon disk dur pour garder une partition windows(pour les jeux ^^) mai ma distrib ( kubuntu ) ne partitionne pa mon disk toute seule et sur le net g regardé et je ne trouve pa un logiciel gratui et complet de partitionnement voila merci davance et AUX CHIOOTES WINDAUBE !! !
Vengeur41
Niveau 10
28 août 2005 à 20:04:56
Eh bien écoute, si t´as le haut débit télécharge le live-cd Knoppix, il contient un logiciel de partitionnement du nom de qtparted. Je ne vois pas d´autre solution.
Le "aux chiottes windows" n´était pas nécessaire...
THC_Weed
Niveau 8
29 août 2005 à 03:41:42
appuie sur F1//F2//F3 etc pour voir les options de boot demande a demarrer l´installation en mode expert. puis tape: cfdisk /dev/hda PS ca ne redimentionne pas tes partitions. casser ta part daube te feras perdre tt tes données
et garde ton aux chiottes daube pour quand tu auras supprimé ta part windows a ce jour elle te sert encore donc merci windaube
makiaveridik2
Niveau 10
29 août 2005 à 09:47:39
Windows c est pas de la daube c est des contraintes surtout.
Pseudo supprimé29 août 2005 à 18:17:40
C vrai que Windows me sers encore pour les jeux et je suis bien content de l´avoir quand mais autant que possible j´utilise GNU/Linux pour la bureautique et internet + multimedia.
no_one
Niveau 7
29 août 2005 à 19:10:34
"Windows c est pas de la daube"
c´est vrai ; c´est juste une boîte noire mal codée...
y´a quand même eu des progrès avec Window$ 2003 Server