Voila, donc, j´ai gravé les 3 cd de Mandriva Linux 2005 Limited Edition
Je reboot, et tout se passe comme prévu (enfin je crois
) et il s´ouvre une fenêtre avec lequel je peux choisir entre soit : F1 ou Enter pour installer, quand j´appuie sur Enter, l´installation, à l´aire de se charger, puis, à la fin du chargement, j´ai un message d´erreur : Could not be open ... (je ne sais plus trop se que sais, puis j´appuie sur ok, et j´ai ce message : Fatal error finishing initialization et j´appuie aussi sur ok et puis, capoute :´-(, j´ai des messages d´erreur.
Donc, j´ai fait mes recherche, et j´ai trouvé ceci : j´appuie sur F1, et je tape : linux noapic nolapic et sa me met la même erreur :-s
Qu´est - ce que c´est au juste?
Est-ce mes CD Rom qui sont mal gravé (CDBurnerXP Pro 3), ils se lancent pourtant à l´autorun sur windows, et ils sont parfaitement bootable.
Est- ce mon ordinateur?
Est -ce que je suis maudit (j´ai déjà essayer autrefois, j´avais par réussi, enfait, j´avais mal gravé) mais maintenant, sa à l´aire d´être bien gravé non?
je les ais gravés de la sorte avec CDBurnerXP Pro 3 :
Donc, quand je démare CDBurnerXP Pro 3, je clique sur create a new data ... pour les .iso donc,
puis, j´avais vus sur un forum, qu´il fallait faire ainsi (et en effet sa marche ): donc, quand on a cliquez sur create new data ... on va dans : Ficher / Whrite Disc from ISO File / puis on selectionne l´images en .iso, et on clique sur whrite.
Au fait, j´ai créé une nouvelle partition (Ext2) avec Magique partition et j´ai défragmenté le disque avant.
Est - ce que j´ai loupé ou mal fait quelque chose?
J´ai entendu parler de md5 truc (scusez moi
) mais je ne les pas télécharger
Voila, merci beaucoup !