"Ben Alors la je suis sous xp jai mes dossier et tout linux yes sur mon disque dur mé meme si yes pas graver jessaye de trouver comment le lancer jarive pas donc maintenent que jlai mit sur cd je redemarre ou jle met dans mon lecteur ou je formate carment et quuant il me demande de metre un cd je met linux ou xp serieux expliquer moi mais pas avec des mot genre fat32 nfts expliquer moi svp jsai que c dans vos corde merci a touss jviendrauit vous remercier si ca marche et je voudrait savoir linux kel particulariter il a merci"
Bien alors là je suis sous Windows XP, j´ai mes dossiers et tout linux est sur mon disque dur, même si il n´est pas gravé, j´essais de trouver une solution pour le lancer. Je n´y arrive pas donc maintenant, je l´ai gravé sur cd, je redémarre ou bien, je le mets dans mon lecteur ou bien je formate carrément mon disque dur. et quand il me demande de mettre un cd, dois-je mettre linux ou xp ? Sérieux expliquez moi, mais pas avec des mots compliqué du genre ntfs ou fat32. Expliquez moi s´il vous plait, je sais que c´est dans vos cordes, merci a tous, je viendrais vous remercier si ça fonctionne, et je voudrais aussi connaitre les particularités de linux, merci.
Tu vois, en faisant un petit effort ton message est presque compréhensible, mais tu fais pas d´effort, alors moi je t´aide pas.