CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rage!questions!! et tout sa!!

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
23 août 2005 à 19:24:59

j´en ai installé des distribs! oh oui memme freeBSd..mais ce p**** de gentoo..impossible, aujourd´hui encore je me suis dis "ouai je vais y arriver" bhé mon c*l oui! rien!au moment de compiler il me dit : ......cannot write: No space left on device. sa veut dire quoi???
j´ai donc du formater les 3 partitions qure j´avais crées , mais malgres cela, le grub me fesait toujour **** alors j´ai installé ubuntu vite fais pour regagner ma partition wind au plus vite..
j´ai meme voulu faire avec le live cd que j´ai telecharger aujourd´hui meme, mais au moment du chargement, apres loading gentoo
loading
gentoo.igz........................................
....................
l´ecran devient noir puis plus rien :( :(

une derniere question, peut etre le moyen de resolution du probleme : la partition swap est de type 82, mais de quel type est la partition / ?e t /home??

merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:37:29

type 83 et c est vrai que c est super chiant la gentoo a installer j en suis a mon 4 eme essai ca a marché a moitié ^^

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
23 août 2005 à 19:38:39

/ c´est le type 83?et /home?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:46:42

pareil

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:47:13

enfin si c est des ext3 et 2 chez moi c est type 83 ca.

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
23 août 2005 à 19:49:31

ok des que j´ai fini de DL la minimal de 2005.1 j´y retourne merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 19:50:39

tu t imprimes pas la doc?

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
23 août 2005 à 19:53:58

non j´ai deux ordis.... un sur la doc, l´autre sur l´install...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
23 août 2005 à 20:00:54

Si c´est chiant a installer pourquoi prendre cette distribution..? Si ils sont pas capable de faire quelque chose de valable alors laisse tomber, prend autre chose..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:04:30

L´interet c est que tu apprends beaucoup et que la distribution est vraiment optimisée pour TA machine, de toutes facons j aime bien me faire chier moi et ca m intriguait, je pouvais pas laisser des gens craner avec leur Gentoo sans essayer aussi :gni:

no_one
no_one
Niveau 7
23 août 2005 à 20:32:16

:lol:
makiaveridik2

y´en aura toujours pour craner...
parle de la gentoo aux ados (ou post ados ) qui sont sous openBSD...

heureusement que tout le monde n´a pas cette mentalité...

sinon oui la gentoo c´est surtout pour apprendre le fonctionnement du système linux... après niveau des performances il n´y a pas beaucoup de différences... et les temps de compil sont extrêmement long si t´as pas une bête de course...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
23 août 2005 à 22:00:09

Si tu veux craner va sous IRIX, Gentoo c´est presque trop commun mnt 8)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 22:15:11

je m arrache deja suffisament les cheveux comme ca :-)

stanmaxx
stanmaxx
Niveau 6
23 août 2005 à 22:20:46

pour vraiment se la peter prend "Linux from scratch" ;)

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
23 août 2005 à 23:18:37

je connais meme pas sa! ou peut on avoir des infos (en francais) sur irix?ou inux from scratch?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 23:23:15

oui tu as une page francaise pour linux from scratch

http://www.fr.linuxfromscratch.org/lfs/intro.shtml

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:37

IRIX ca marchait que sur les stations de travail SGI non ? En tout cas, sur les processeurs DEC (je suis pas sur) ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 août 2005 à 12:21:11

D apres ce que j ai lu oui c ets en rapport avec SGI apres je sais pas je connais pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment