j´en ai installé des distribs! oh oui memme freeBSd..mais ce p**** de gentoo..impossible, aujourd´hui encore je me suis dis "ouai je vais y arriver" bhé mon c*l oui! rien!au moment de compiler il me dit : ......cannot write: No space left on device. sa veut dire quoi???
j´ai donc du formater les 3 partitions qure j´avais crées , mais malgres cela, le grub me fesait toujour **** alors j´ai installé ubuntu vite fais pour regagner ma partition wind au plus vite..
j´ai meme voulu faire avec le live cd que j´ai telecharger aujourd´hui meme, mais au moment du chargement, apres loading gentoo
loading
gentoo.igz........................................
....................
l´ecran devient noir puis plus rien
une derniere question, peut etre le moyen de resolution du probleme : la partition swap est de type 82, mais de quel type est la partition / ?e t /home??
merci