CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment utiliser 1 session msn sous linux

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
23 août 2005 à 14:19:14

voila, ca va faire plus d´un an que j´utilise Linux community 10.1 je n´ai aucun probleme avec a part que je ne peut plus utiliser ma session msn/hotmail pour chater avec mes amis.Bon je sais, il y a Kopete, Gaim...mais je n´arrive pas a les faire marcher car il me demande le "serveur mandataire" et d´autres trucs, j´y comprends rien. au début Kopete a marché pendant environ 3 mois, puis un jour, msn m´a refusé l´accès en me disant que mon mot de passe était incorecte et que ca n´allait pas.
que faire s´il vous plait?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
23 août 2005 à 14:20:41

Verifie ta session MSN sous windows, si c´est un probleme de pass c´est un probleme différent, si ça fonctionne sous win et pas sous linux c´est que tu as du mal configurer quelque chose, cf. google pour ç

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
23 août 2005 à 14:25:54

je ne peut pas utiliser ma session sous windows car on a supprimé l´accés a internet, on l´a seulement sur linux (pour la sécurité...)mais sous linux, quand je veux me connecter, souvent, j´ai une histoire de "demon" qui apparait: qui me deconnecte alors que je suis sur internet, qui me demande d´ouvrir le "portefeuille" du demon pour essayer d´utiliser un logiciel de messagerie instantanée..je sais pas ce que c´est..

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
23 août 2005 à 14:37:47

quand je veux lancer Kopete, j´ai une fenetre qui s´ouvre et qui s´appelle "Service de portefeuille de KDE-Démon de KDE" et un message s´afiche
"L´application "Kopete" a demandé l´ouverture du portefeuille "kdewallet".Veuillez donner le mot de passe de ce portefeuille au dessous."
quelqu´un sait ce que ca veut dire?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 14:53:25

Kwallet c est un espece de truc ou il fourre les mots de passes de toutes tes applications en principe, mais je vois pas pourquoi kopete ou gaim ne marcheraient pas y a juste a indiquer le protocole ton login et ton pass (mssenger bien plus dans le cas d msn)

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
23 août 2005 à 15:02:51

mouais...(pourquoi j´y comprends rien?)j´ai essayé tous les mots de passe que j´utilise avec cet ordinateur, et pourtant il continu a me bloquer l´accès des logiciels..donc en gros (et en simple, s´il vous plait..)que dois je faire?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:03:42

Tu veux dire que c est Kwallet qui t empeche de demarrer tes logiciels? c est qui qui l a configuré?

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
23 août 2005 à 15:11:49

ben,oui c´est lui qui m´empeche de l´ouvrir, et quand je met annuler Kopete refuse quand meme mon mot de passe.Qui l´a configuré?hmmm...je sais pas ca doit etre celui qui nous a installé linux (ou peut etre moi en essayant de faire que kopete marche...)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:15:41

si tu es obligee de donner le mot de passe Kwallet pour acceder a Kopete et que tu ne t en souviens pas je sais pas quoi te dire.

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
23 août 2005 à 15:18:27

ben oui, c´est sur, mais y en a pas un qui peut s´etre mis par défaut?

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
23 août 2005 à 15:20:38

y a pas moyen de faire une "Remise a Zéro" de ce logiciel?De tout enlever pour tout reprendre?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 août 2005 à 15:56:02

Dans mon souvenir Kwallet te demande si tu veux l utiliser ou pas et il faut entrer toi meme un mot de passe alors a moins que tu aies appuyé sur entree en ne mettant rien(tu peux essayer ca comme mot de passe!)y a bien quelqu un qui le connait ce mot de passe! c est ton pc? y a que toi dessus?

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
24 août 2005 à 13:00:21

jai déja essayé mais ca marche pas.., merci,quand meme.en fait c´est pas le mien pc, c´est celui de mes parents et ma mère aime bien bidouiller et quand je reviens y a des bugs pas possible et bien sur c´est de ma faute...

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
24 août 2005 à 13:06:31

mais plus j´y pense et plus j´ai l´impression que c´est pas vraiment Kwallet le problème...c´est surtout MSN Messanger qui refuse mon mot de passe alors qu´il est bon...je me suis dit au début qu´on m´avait peut etre "volé" mon mot de passe(et par la meme occasion mon compte...)alors j´ai fai un nouveau compte, mais msn refuse toujours quand j´essaie avec Kopete et sur le site directement il l´accepte...

mnh
mnh
Niveau 9
24 août 2005 à 16:30:04

essaye d´installer aMSN

Mistic_wolf
Mistic_wolf
Niveau 4
25 août 2005 à 21:08:34

ben, je peux pas...je sais pas pourquoi, mais ce logiciel n´existe pas sur mon disque d´installation.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
25 août 2005 à 21:33:24

Bah télécharges-le..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux