Bonjour a tous!!
Voila 2 jours que j´ai installer ma mandriva 10.2LE 2005 et rien ne va plus... JE vous explique:bon au debut rien de plus normal je choisis linux au demarrage(sur une interface graphique de lilo je crois enfin passons);ensuite il commence a s´ouvrir et je fais Esc pour regarder ce qui se passe au demarrage: premiere chose dont je ne sais pas si c´est normal, c´est l´activation de l´interace pppO ( je crois) qui est plus longue que le reste!!! Bon ensuite ( enfin un peu apres) il y a une fenetre de KDE3.3 qui montre l´avancement du chargement ( initialisation des peripheriques,chargement du bureau,etc . ..).Mais la plupart du temps lorsqu´elle arrive au chargement du bureau il plante!!! plus rien!!!mais si il plante pas la, il plante juste apres, c´est a dire que y a un ecran blanc avec mon pointeur,comme si j´etais sur le bureau sauf que j´ai rien ( ecran tout blanc)!!! et si il plante pas la, il plante une fois qu´il a réussi a charger le bureau, et des que je me met a bouger la souris elle se bloque et je peu plus rien faire!! Et des fois elle se debloque apres mais je peux plus rien faire car la barre en bas est figé, les icones du bureau aussi!!
Que faire ? ?
P.S:
1 - J´ai installé cette mandriva10.2 sur un HDD sATA fraichement acquis
, et lorsque linux ne plantait pas , j´ai eu le temps d´installer mon modem!! Donc pour l´instant il me manque mes pilotes de carte graf ( Ati Radeon 9600 PRO 128Mb)!! Je me demande d´ailleur si mes problemes viennent pas de la 
2 - A chaque fois je doit eteindre le PC de maniere un peu barbare donc si qqun peut m´aider sa serai sympa
Merci d´avance a ceux qui me repondront ! !!