CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi linux?

galvanize
galvanize
Niveau 6
06 août 2005 à 19:36:26

Linux ça sert à rien
Vive windows
Si vous me trouvez un argument pour dire que linux sert dites le moi ^^
Vive yeti sport
A bas linux le pingouin
Windows forever

Je vous laisse reagir contre ceci, les insultes ne seront permises, je vous prierais donc de garder votre sang froid face à un offenseur de linux :)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
06 août 2005 à 19:42:37

Disons que Linux bat Windows à plate couture.
Mais j´ai la flemme de redire pourquoi une fois de plus vous me fatiguez avec vos conneries, si vous êtes pas content de linux retournez sur le forum Windows...
Moi j´aime Linux pour sa stabilité extreme, sa vitesse, et sa sécurité ( pas besoin de faire gaffe avec des firewall et des virus...)...

Mais maintenant dis nous en quoi Windows est mieux et en quoi Linux est moins bien je te prie, parce que pour moi Win est l´OS le plus nul à chier de toute l´histoire de l´informatique...

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
06 août 2005 à 19:55:22

Et puis t´es un gros boulet y´avait exactement le meme topic sur la page...
Quel nul celui là...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
06 août 2005 à 19:55:40

Moi je dis surtout qu´un troll comme ça, on n´y répond pas.

Les arguments sont partout sur le net, ce type ne cherche pas à les lire.

Les enfants, merci de laisser ce sujet couler dans les abisses : que ce post soit le dernier, NE REPONDEZ PAS.

no_one
no_one
Niveau 7
06 août 2005 à 20:02:48

je suis d´accord, mais si ça permet à certaines personnes de se défouler... pourquoi pas :sarcastic:

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
06 août 2005 à 21:08:31

Oui, actuellement je suis sous wind, pas le choix. des que j´ai fais ce que j´ai a faire, j´efface cette m**** de mon pc.(bien que j´aurais pus le faire sous tux..mais bon)

MAis ce passage a windows m´a permis de me rendre compte, compte de la s*******e qu´est windows, fait pour les assistés qui sont tout juste capable d´allumer leur pc, et de cliquer sur le petit icone nommé " splinter cell 3 " qui c´etait installé et avais mis un icone sur le bureau automatiquement.

quand je suis sous wind, c´est simple, j´allume l´ordi, toutes les taches que je desire accomplir ( et elles sont bien sur automatiques) et, si j´ai un peu plus de temps, je lance un jeu : cossacks un des principaux interets de windows.

C´est sur que windows est superbe quand on " refuse" d´apprendre des trucs interessants, quand on a pas le temps de passer un certain temps sur son ordi ( quoique, moi j´y suis que de temps a autre)

Maintenant sur linux, c´est sur qu´il fau pas avoir peur de se creuser la tete, de RE-FLE-CHIR.

dire que linux ne sert a rien, c´est fort quand meme!! Attends, met toi debout, en face de ton ordi et demande toi : " bon, maintenant, voyons, voyons a quoi m´a servi mon ordi" : alors, tous les jours, je lance emule, ce qui me permet d´avoir pas mal de " trucs".J´ai installer des jeux, ce qui me permet de me defouler ( une cause tout a fait louable bien sur);et dis toi : " Mais dans le fond qu´es-ce que j´ai appris???" la, tu te rendra compte que depuis longtemps que tu est sous wind, tu patauge.

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
06 août 2005 à 23:16:29

Bof, y´a pas grand interet à répondre à ce genre de topic vous savez... On sent bien que le mec fait expres de faire ça...

/ me n´aurait pas du répondre

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 août 2005 à 23:26:17

galvanize:

Tu sais ce qu´est ( vraiment) linux au moins ?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
06 août 2005 à 23:30:35

Arrêtons le massacre je vous prie...

galvanize
galvanize
Niveau 6
07 août 2005 à 12:36:39

Mais je ne comprends pas à quoi ça sert puisque ça change rien à votre pc si ce n´est son design et une ou deux fonctions si tu joues presque tout le temps ça vaut pas le coup :-(

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
07 août 2005 à 12:43:11

Mais arrête tu vois bien que tu t´enfonce !
Pourquoi utiliser cette merde de Windows qui coute 300 € alors qu´il y´a un système bien meilleur totalement gratuit à côté ?
Tu peux le personnaliser, l´automatiser comme tu veux, tu n´as pas de virus, y´a un firewall excellent intégré, il est libre et gratuit, il est opensource ( tu peux voir son fonctionnement interne, sous windows non), et il est tout bonnement excellent pour la programmation et les réseaux...

http://www.sebsauvage.net/comprendre/linux/

Au fait, Linux est tellement nul que les serveurs de microsoft utilisent linux mdr !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
07 août 2005 à 12:44:09

Si on fait que jouer en effet ca n´a pas vraiment d´interet mais ce n´est pas mon cas, je joue sur ma play2 pas sur mon ordinateur...
Pour tout le reste, linux ecrase complètement windows...

frag21
frag21
Niveau 6
07 août 2005 à 23:01:11

mem la! linux + jeu = stabilité et rapidité

la preuve, on peut émuler Counter-Strike Source, world of warcraft et dautre jeux du mem genre sauf que la on a pa le gros win qui prend tou notre CPU donc 0 lag

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 août 2005 à 00:21:05

galvanize:

Si 90 % des ordinateurs étaient équipés de linux, tu te demanderais a quoi sers windows...

Linux est un systeme d´exploitation libre et gratuit, qui a des avantage et des inconvénients, mais c´est pas parce qu´il est marginal qu´il n´a pas le droit d´exister.

Mais tu risque d´entendre parler de plus en plus souvent de linux, car il est en train de prendre lentement des marchés sur windows. :ok:

Au fait, tu connais firefox, OpenOffice, le gimp, Thunderbird, que des bons logiciels libres et gratuits, et bien tu vois linux, c´est pareil, en plus d´etre gratuit, c´est un excelent produit.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 août 2005 à 00:21:58

Au fait, tu crois ce que tu dis, tu ne sais pas ce que tu dis, ou tu t´amuse juste en nous provoquant ?

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
08 août 2005 à 00:29:48

Bof, ça doit être un type qui fait exprés... ou alors un fake :question:

Au fait, Linux est tellement nul que les serveurs de microsoft utilisent linux mdr !

Uf, j´ai qq doutes, t´as vu ça où ? A vrai dire ça m´interesse... M´enfin, ça m´étonnerait quand même.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 août 2005 à 00:43:25

J´ai appri recement que les prochaines version de micorsoft server ( ou un logiciel de ce genre) supportera a 100 % des normes utilisée par certain serveur linux ( je sais pas trop quoi, j´ai juste appercu un article), mais sa s´arrete la, je pense pas que microsoft utilise des serveurs linux.

Imagine le coup de pub pour linux si s´etait le cas =)

Meme si les serveurs linux sont plus stables et plus sécurisés, je pense pas que microsoft utilise de serveurs linux, sa serais trop gros :)

Mais bon, si je pouvais voir un article avec des preuves, sa m´interesse moi aussi :-)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 août 2005 à 07:58:43

Voici l´histoire dont j´ai entendu parler.

Quand Microsoft a racheté Hotmail, ce service fonctionnait grâce à des serveurs Linux.

Evidemment ils ont voulu mettre le système sous des serveurs Windows, logique.

Mais Windows étant ce qu´il est... ils ont eu tellement de problèmes techniques qu´ils sont revenus sous Linux ! ! :rire:

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
08 août 2005 à 10:35:34

Bon! Moi, niveau pourquoi linux, j´ai donné:
http://linuxaide.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=78
Mais je vois pas pourquoi batailler de la sorte: galvanize: Essaye linux et tu pourra parler! A partir de là tu aura un avis objectif! Ni pro ni anti linux: TON AVIS! Et la tu verra... Ce que tu verra!
@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware