Oui, actuellement je suis sous wind, pas le choix. des que j´ai fais ce que j´ai a faire, j´efface cette m**** de mon pc.(bien que j´aurais pus le faire sous tux..mais bon)
MAis ce passage a windows m´a permis de me rendre compte, compte de la s*******e qu´est windows, fait pour les assistés qui sont tout juste capable d´allumer leur pc, et de cliquer sur le petit icone nommé " splinter cell 3 " qui c´etait installé et avais mis un icone sur le bureau automatiquement.
quand je suis sous wind, c´est simple, j´allume l´ordi, toutes les taches que je desire accomplir ( et elles sont bien sur automatiques) et, si j´ai un peu plus de temps, je lance un jeu : cossacks un des principaux interets de windows.
C´est sur que windows est superbe quand on " refuse" d´apprendre des trucs interessants, quand on a pas le temps de passer un certain temps sur son ordi ( quoique, moi j´y suis que de temps a autre)
Maintenant sur linux, c´est sur qu´il fau pas avoir peur de se creuser la tete, de RE-FLE-CHIR.
dire que linux ne sert a rien, c´est fort quand meme!! Attends, met toi debout, en face de ton ordi et demande toi : " bon, maintenant, voyons, voyons a quoi m´a servi mon ordi" : alors, tous les jours, je lance emule, ce qui me permet d´avoir pas mal de " trucs".J´ai installer des jeux, ce qui me permet de me defouler ( une cause tout a fait louable bien sur);et dis toi : " Mais dans le fond qu´es-ce que j´ai appris???" la, tu te rendra compte que depuis longtemps que tu est sous wind, tu patauge.