Salut a tous,
alors voila, je suis entrain de découvrir linux ( Mandrake 10.0 ) et je me pose tout un tas de questions :
tout d´abord, ayant 10.0 d´installer, comment puis je passer a la 10.1, je suis obligé de telecharger et graver les cds 10.1 ? n´y a t il pas une mise a jour 10.0 -> 10.1 possible ?
Ensuite, question toute conne qui concerne KDE, j´ai reussi a modifier la couleur ( et par la meme occasion la transparence ) de la barre de tache, et je sais plus comment j´ai fait, si quelqu´un peut me dire comment faire.
Encore une chtite question, est ce que linux ( mandrake plus particulierement ) supporte le bluetooth ?
Peut il aussi supporter les raccourcis claviers de mon clavier logitech ?
En ce qui concerne les jeux, j´ai vu dans un topic récemment ( que bien entendu je ne retrouve plus ) un programme qui permettait de faire marcher la quasi totallité des jeux sous mandrake, quelqu´un sait de quel programme il s´agit ?
Une question en ce qui concerne aMSN, je n´arrive pas a telecharger la version la plus récente ( le lien ne marche plus sur le site ) quelqu´un aurait un lien ? ( un rpm si possible )
Bon bah voila, je crois que c´est tout pour les questions