En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
écran d'installation de linux 10.1
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 juillet 2005 à 03:30:02
salut a tous , donc j´ai un petit probleme dès le debut: je lance le cd 1 et une fenetre se lance mais quand je click sur " installer mandrakelinux" rien ne change , donc est ce que qlqun peut m´aider ?
Scullder
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:03:57
Il faut redémarrer ton ordinateur en laissant le cd de mandrake dans le lecteur principal C´est là que l´installation peut commencer.
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 juillet 2005 à 05:01:10
j´ai deja tester
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 juillet 2005 à 05:41:35
alala ca y´est je suis sous linux , ca fait trop bizarre en fait javais pas configurer le bon lecteur