Avantde me dire
, regarder bien
, j´ai pas trouvé la soluce à mon problème.
J´ai installé ubuntu 5.04, et je n´arrive pas à config ma connection au net. Je m´explique.
J´ai installé eagle-usb-data, j´ai installé l´autre eagle ( me souviens plus du nom), lors qu´il me demande ma connection, j´ai mis france ( free/ dans la catégorie PPPOA ( on m´a dit qu´il fallait pas mettre wanadoo, dtte façon l´un ou l´autre, le bug est tjrs le même). Quand il me demande mes ident, je vire le DLS_LOGIN pour le remplacer par mon ident commençant par fti/, je met le mot de passe corresspondant, ensuite s´ouvre une fenetre avec 5lignes dont 4 contiennent des 0 ( sa j´ai pas touché). Wala installation finis, je lance le terminal root, je tape eaglectrl -d pour synchro, et là il veut pas, il me donne une erreur avec le mot fireworks et deux abréviations à 3lettre en MAJ ( jme souviens plus quoi), sous forme de question. J´ai essayé de reconfig en tapant eagleconfig et en choisisant FR01, mais toujours le même truc. Sa me saoul un peu à force alors si vous pouviez m´aider je vous en serez très reconnaissant