Ou sinon fais comme moi, j´ai une partition FAT32, ou j´ai l´accé en lecture et en écriture sous linux comme sous windows, pratique pour échanger des fichiers, et je m´en sers de stockage, pour les mp3, les films...
Sinon si tu a des problemes pour trouver tes partitions, tape " mount" dans un terminal, il te dira ou elles sont montées.
Par exemple si tu a une partition hda1 il faut qu´elle soit montée dans un repertoire pour que tu puisse la lire, le repertoire contiendra le contenu de la partition ( C´est peut etre pas tres clair, mais sa va venir)
normallement mandrake devrait monter tout seul les partitions windows, mais si tu ne trouve pas ta partition en tapant mount, fais sa:
Si ta partition est la premiere sur le premier disque dur:
hda1
Si c´est la premiere sur le second disque dur:
hdb1
etc...
Ne prend pas en compte les commentaires entre ( ) ^^
su ( pour te mettre en mode root ou super-utilisateur)
mkdir / mnt/winXP ( créé un repertoire du nom de winXP dans / mnt/)
mount -t ntfs / dev/hda1 / mnt/winXP
Et normalement, tu aura dans le repertoire winXP le contenu de windows
A toi d´adapter le texte, si tu a besoin d´aide, n´esite pas, mais je pense que taper simplement mount devrais suffir, si la partiton est montée, c´est juste pour te dire ou elle est
Et sa a l´air compliqué au début, mais tu verra, ont s´y habitu, sa fais que 8 mois que je me suis vraiement mis a linux, et si tu t´y met vraiement, tu pourra plus t´en passer, tu pourra plus blairer les logiciels propriétaire, et tu fera chier les autres en leur rabachant les meritées du libre.
Bonne chance ^^