Salut!
j´ai une imprimante lexmark c2050. Il y a de ca 6 mois, j´ai réussis à la configurer sous maa mepis sans aucun problème. Si facilement d´ailleurs que je ne me rappelle plus comment j´ai fais Si! Je m´en rappelle J´ai rajouté l´imprimante avec kde print puis j´ai mis ce pilote A l´époque, ca marchait niquel! Sauf que depuis, j´ai formaté! Aujourd´hui, j´ai eu la soudaine envie de configurer mon imprimante sous mepis ( bien que je peux imprimer sous mandrake sans pb, rien d´urgent donc) Je refais donc ce que je crois avoir fait il y a 6 mois mais voilà! Il ne détecte aucun port parallele. Je met donc directement l´URI: parallel:/dev/lp0 mais voilà! il dit que ca existe pas et machin et machi alors que / dev/lp0 existe bien Bon. Alors je passe par ´autre imprimante´ et je réussis à inserrer ce fichu parallel:/dev/lp0 sans message d´erreur! mais voilà! sa marche toujours pas et il ne détecte pas mon imprimante! Qu´a t´il bien pu se passer entre ces 2 installations??? Mystère.... Ou c´est moi qui sais pkus comment j´ai fais...