CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lame et audacity

[08]
[08]
Niveau 4
27 juin 2005 à 12:08:40

< <<Kadcom
< <<Posté le 27 juin 2005 à 11:19:32
< <<Aidez moi SVP je dois faire koi??!!!

Bein choisir un paquet qui correspond a ton architecture ( Amd64, i386, . ..)

Scullder
Scullder
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:29:01

installe lame avec le gestionnaire de package de ta distribution, ça sera plus simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 17:51:04

" installe lame avec le gestionnaire de package de ta distribution, ça sera plus simple."

=> cad? j´utilise Kpackage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 10:55:42

" installe lame avec le gestionnaire de package de ta distribution, ça sera plus simple."

=> stp sculler explique moi comment faire

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:18:30

t´es sous quelle distribution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 16:14:45

Debian Knoppix ( sid)

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:26:34

et t´installes souvent des rpm sur une debian o_O ?

Sinon utilise apt-get, regarde ici :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=273

Le meilleur gestionnaire de package pour debian est je pense synaptics. Kpackage, dsl je connais pas, j´utilise pas kde.

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:08:32

Le meilleur gestionnaire de package pour debian c´est apt-get :)

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:21:31

mais synaptics c´est un front-end à apt-get non ?
je parlais de gestionnaire de package graphique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 18:37:25

Ben de touyes façon j´install les packets avec Kpackages et ça marche très bien!

J´ai juste à double-cliquer sur le package.

panther751
panther751
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:12:18

Ben Synaptic pareil tu double-clique et c´est basta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 23:34:02

Ben oui mais si sa marche très bien avec Kpackage je vois pas pk je changerais d´ailleurs j´avais déja essayé d´installer synaptic et puis y´avit des dépandances alors...

Mais revenons en à ma question! Où puis-je trouver le fichiers libmp3lame.so ? ?!!!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:44:52

bah installe le package lame ou liblame avec kpackage.
Parceque je sais pas comment tu te démerdes mais généralement un gestionnaire de package correct, ça gère et installe les dépendances automatiquement.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
29 juin 2005 à 00:56:35

On peut donc en deduire que Kpackage n´est PAS un gestionnaire de paquets correct !

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
29 juin 2005 à 00:58:30

hum, si je fait un apt-get install lame, il ne m´installe que lame

==> pour avoir la liblame, il faut faire apt-get install liblame0

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
29 juin 2005 à 01:00:03

avant d´installer quoi que ce soit c´est toujours bien de faire un apt-cache search...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment