@stanmaxx : tu sais en fait les nitro-sources c´est que un bête noyau patché en gros, je crois que à la base c´est des morph-sources ou ck ( sais plus vraiment ) . Donc c´est pas le supra-noyau qui va te faire allez une chiez plus vite . ...
Mais c´est sympas, si tu veux t´amuser tu peux l´installer ça ne t´engage à rien ( tu auras toujours ton ancienne conf et tu pourras reswitcher dessus quand tu voudras.
PS: si jamais à chaque tu devras reemerger ( installer) les nvidia-drivers ( ptre pas ) , splashutils , wifi , . ....
amuse-toi bien
@Potentat : y´a pas vraiment de risque à passer en full ~arch mais le problème c´est que tu n´auras plus forcément toutes tes compilations qui vont jouer du premier coup, mais tu seras au top.
Par contre si tu passe en full ~arch, tu auras plus souvent des paquets à mettre à jour car les versions ~ bougent relativement vite.
Donc en gros c´est un question de choix avant j´étais pas en full maintenant je le suis je vois pas une énorme différence.
C´est possible de passer de normal à ~ mais très durs de faire l´inverse donc sache que ton choix est quasi définif
enjoy