( dsl je sais qu´il existe des forums appropriés masi personnes ne repond et le forum pc c´est une invasion de lood comme d´hab ^^)
Voila auparavant le bruit de mon pc était relativement faible.
Depuis que j´ai changé ma carte mere ( Asus A7V400-mx) j´en profite pour les connaisseurs c´est un format ATX n´est ce pas?
de même j´ai changé ma carte graphique en optant pour une Ati 9550 256ddr saphyr.
Depuis le ventilateur situé au dessus de mon processeur AMD 2800+ fait pas mal de bruit comparé au tout début.
J´en profite pour dire qu´en fait j´ai une petite alim d´origine ne rigolez pas 200W lol et j´aimerai savoir si ce bruit vient en partie d´une alim trop juste et que le ventilo du proco chauffe plus facilement ou quoi...enfin je ne sais pas dites moi quoi si vous avez une idée.
De même j´ai l´intention de me prendre une 6600gt donc changer par la suite d´alim, si mon format est bien ATX l´alimentation est de même je suppose?
J´ai remarqué que les alim étaient vendu avec pour précision AMD XP + P4 . ..etc... ça veut dire que les alimentation peuvent etre incompatibles selon le modele du processeur?
Voila je dis un grand
à ceux qui m´aideront en leur faisant pleins de bisoux et des calins car raffarin en veux tout les jours lui