A bon c très bien je pensais pas kon poouvais descendre à 333Mhz.
Une foix que tu sera convaincus tu poura l´installer en fesan:
K => systeme => console
puis tu rentre ceci:
IGNORE_CHECK=1 sudo knoppix-instaler
IGNORE_CHECK=1 => pour ignorer l´étape une qui dit qu´il faut 256 Mo de RAM pour installer knoppix
sudo => avoir les privilèges de l´administrateur
knoppix-installer => cmd pour installer Knoppix sur le disk dur
Sinon sache que mon aticle paraitra prochainement sur linux-aide.tk