( je suis novice avec linux)
j´utilise mandriva 10.2
dès que j´essaie d´ouvrir le dossier de mon DD externe maxtor one touch j´ai :
IMPOSSIBLE D4AFFICHER LE CONTENU DU DOSSIER
Vous n´avez pas les permissions etc....
j´ai deja été dans un terminal, puit j´ai mi " su", j´ai tapé le mot de pass du root ( que j´avais ecrit a linstallation) mais je n´arrive toujour pas a l´ouvrir !