Sur ce genre de PC, c´est assez chaud. Avec aussi peu de RAM, ça swap à fond sur le disque dur et c´est ultra lent.
J´en ai un qui date de 97 ( p mmx 233MHz, 32Mo de RAM) et on m´avait conseillé une vieille slackware 7.
Le gros problème vient des appli multimédia et navigateurs web ( mozilla, tu oublies).