CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros debutant linux...

2shoot
2shoot
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:13:06

:salut: a tous déja!! :)

Voila je commence vraiment a en avoir mart de WinXP et tous ces virus...donc je voudrais enfin passer a linux :ok: le probleme...enfin plutot 2!!je suis asser mauvais en anglais et je suis un asser gros joueur!!Donc pour le probleme de mon anglais j´avais penssé a Ubuntu qui aparament simple d´utilisation...et pour les jeux la Distribution Cedega et Point2Play...mais pour le peut que j´ai vu c´est en anglais :-( donc quelqu´un pourait m´aider svp?posible de metre cedega en Francais :(

:merci: de vos reponses!!!

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:39:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7605105-1-0-1-0-0.htm

lol, tu connais pas le bouton rechercher ?

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:42:07

http://linuxaide.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=49

je te fais de la pub, pitbull
; )

mais bon, héberger cedega en binaire, c´est pas très légal...

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
26 mai 2005 à 16:06:58

C´est sûr que profiter du travail des dev de wine pour faire un logiciel payant ( pas vraiment libre, à part le cvs mais qui sert pas à grd chose) c´est super moral.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:22

pour repondre a 2Shoot
Vu que tu est plutto joueur ; moi je te propose plutot d´etre en dual boot : tu conserve windows que pour jouer.
En plus si tu joue pas online ; aucun risque d´avoir des virus : si tu te connecte aps ; pas de virus ; )

Et tu utilise tutux ( ubuntu est un bon choix ; mandriva , fedora peuvent etre aussi tres interessant a regarder)

tgsoft
Si tu n´apprecie pas ce qu´ils font ; tu l´utilise pas. Arretez de vous cherchez des soi disantes excuse pour pirate.
Ils ont fait du code ; ils decident des conditions d´utilisation de ce code point barre!
Si ca te plait pas ; t´utilise pas !

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:53:00

" tgsoft
C´est sûr que profiter du travail des dev de wine pour faire un logiciel payant ( pas vraiment libre, à part le cvs mais qui sert pas à grd chose) c´est super moral."

Ils redonnent leur code sous gpl ( c´est pas vraiment libre la gpl ? ), c´est utile aux développeurs qui souhaiteraient forker, ou réintégrer le code dans un autre projet gpl, etc.
On peut aussi compiler le cvs pour utiliser cedega, alors ça ça sert pas vraiment à grand chose comme tu dis.
En quoi c´est immoral ? est-ce mal ? Es-tu de ceux qui pense que le logiciel libre ne peut/doit pas rapporter d´argent ?
Tu crois que cedega en serait à ce point si il serait gratuit et qu´aucun de ses développeurs ne serait payé pour le développer ?
Tu amalgames libre et gratuit ?
A la limite, il devrait distribuer les sources de la version correspondante avec le paquet binaire, je sais pas si c´est fait, mais de toute façon, si cette idée du libre ne te correspond pas, alors désinstalle vite le module proprio nvidia et tu ne pourras de toute façon plus en profiter.

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:37:25

" à part le cvs mais qui sert pas à grd chose "

ben pourtant certaines personnes travaillent qu´avec des cvs ; ils sont plus à jour et présentent souvent plus de fonctionnalités que les releases

donc dire qu´un cvs ne sert pas à grand chose c´est un peu réducteur ( voir idiot :) )

stanmaxx
stanmaxx
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:42:47

il parle des cvs de cedega et non des cvs en general donc evite de faire des amalgames pourris!

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:44:21

ben le cvs de cedega ne sert pas à rien

et c´est toi qui est pourri :p

Scullder
Scullder
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:50:20

ouai ! ouai ! on commence à s´insulter, j´arrive. Vas-y tape plus fort.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:03:52

l´histoire de transgaming :
Transgaming est une societe qui c´est basesur wine ( jusque la pas de soucis) .
bien entendu pour que wine accepete que son code soit distribue sous une licence commercial ; transgaming a ouvert sa bouche ne coeur et as dis " ne vous inquietez pas quand l´investissement sera rembouse on distribuear ce qu´on a fait sous gpl"
Conclusion ils ont leur retour sur investissement , et wine attend toujours.
Le code cvs n´est pas le code de cedega.
A°) il manque toute la partie de protections des cds. Comme tous les jeux sont vendus avec . ..
B°) Le cvs de cedega marcher vraiment pas toujours, a chaque fois que j´essaie ca ne voulait pas compiler et je n´etais pas le seul.

[troll]
Et puis faut vraiment etre con pour se taper sur cvs alors que tout le monde sait que subversion c´est mieux!
[/troll]

stanmaxx
stanmaxx
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:10:08

Ichi_The_Killer
Posté le 26 mai 2005 à 21:44:21
ben le cvs de cedega ne sert pas à rien
et c´est toi qui est pourri :p

ok super!!

j ai teste le cvs de cedega et il marche moyen chez moi ( et je suis pas le seul) donc je pense pas qu´il soit d´une grande utilité a part pour nous pousser a l´acheter....

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:13:07

:ange:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:22:00

Salut!
Merci pour la pub ; )
C sympa!
Il est vrai qu´il est normal que les devellopeurs soit payés.Mais d´un autre coté il est vrai que ca se fait pas trop pour wine!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware