Posté le 22 mai 2005 à 21:12:30
jodemarco :boulet: Bon, je recommande bien sur mon site dont j´ai donné le lien plus haut, mais bon, c´est pas encore fini mais j´ose dire que ca peut suffir pour commencer tranquillement! Je conseille fortement Mepis!
Pourquoi suis-je un boulet ?
On a quasiment les réponses à toutes nos questions sur google.
Je crois qu´à vouloir puérilement ruiner microsoft, et en persistant à écrire " ruiner" avec deux " n", le boulet ce n´est pas moi.
Tu ne me connais pas tu ne m´as jamais tu ne sais même pas à quoi je ressemble alors ne te fais pas de fausses idées en pensant que tu peux insulter les autres personnes de boulet, ou de trucs comme ça.
Tu n´as aucune supériorité technique ni autre, d´ailleurs le contraire m´épaterait bien...
Alors tes insultes ou provocations tu te les carres bien profond, parce que j´en ai que faire.
Je guide juste cette personne vers la voie de la recherche. Ses questions ont été exposées un demi million de fois à peu près, et s´il veut s´en sortir tout seul une fois sous linux, ce n´est pas en lui mâchant le travail qu´il arrivera à se démerder, mais en commençant à faire des recherches par lui même.
En attendant jeune padawan je te conseille de commencer par Debian si tu veux réellement ´apprendre´ pas mal de trucs sur le monde linuxien, sans avoir tout le travail mâché par une GUI permanante à l´installation, qui ne te rend pas tellement service dans la suite de l´utilisation.
De plus, debian est une distribution totalement libre et réputée pour être une des meilleures, et l´utilisant moi-même, je te confirme que de toutes celles que j´ai essayées ( slackware, mandrake, fedora, gentoo, SuSE ) c´est celle que j´ai adoptée.
Une telle installation est bien sûr difficile pour un débutant, mais il y a un guide très bien fait qui permet de se former à linux debian pour les débutants :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire et je prierai pitbull de se regarder dans un miroir et apprendre à respecter les autres avant de débiter des telles infâmies insensées sous prétexte que " mossieu a un site et il tourne sous linux donc il est soupérieur´...