CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:47:07

Voila je voudrais prendre linux comme systeme d´exploitation mais j´ai entendu dire qu´il n´etait pas compatible avec certains programmes qu´on utilise tout les jours genre msn....
Es que c´est vrai et si oui pourriez vous me faire une petite liste des prog important pas compatible?

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:53:45

Salut! Bienvenue dans Linux!!!!!! Linux est un système différents, tu ne pourra donc pas installer les programmes en . exe comme sous Windows. ( cela commence à devenir possible via Wine et cedega) Pour MSN, tu peux utiliser aMSN, Kopete ou Gaim pour ceci.
Voici la liste des equivallences que j´ai fais:
http://linuxaide.free.fr/.fr/articles.php?lng=fr&pg=142

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:57:15

Merci c´est super simpa et es que vous pouvez me donner un site qui explique tout sur linux(interface...), des sites de references quoi.
Moi j´es trouvé pas mal de sites mais ils sont pas souvent tres bien.
Merci

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:34

ben le sujet est bien trop vaste pour un seul site.
un site plutot bien fait :
http://lea-linux.org/

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:06:32

http://www.google.fr aussi est bien fait.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:12:30

jodemarco :boulet: Bon, je recommande bien sur mon site dont j´ai donné le lien plus haut, mais bon, c´est pas encore fini mais j´ose dire que ca peut suffir pour commencer tranquillement! Je conseille fortement Mepis!

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:22:00

http://www.google.com/linux

et j´espere ne pas me faire traiter de boulet

:honte:

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:23:09

Posté le 22 mai 2005 à 21:12:30
jodemarco :boulet: Bon, je recommande bien sur mon site dont j´ai donné le lien plus haut, mais bon, c´est pas encore fini mais j´ose dire que ca peut suffir pour commencer tranquillement! Je conseille fortement Mepis!

Pourquoi suis-je un boulet ?
On a quasiment les réponses à toutes nos questions sur google.
Je crois qu´à vouloir puérilement ruiner microsoft, et en persistant à écrire " ruiner" avec deux " n", le boulet ce n´est pas moi.

Tu ne me connais pas tu ne m´as jamais tu ne sais même pas à quoi je ressemble alors ne te fais pas de fausses idées en pensant que tu peux insulter les autres personnes de boulet, ou de trucs comme ça.

Tu n´as aucune supériorité technique ni autre, d´ailleurs le contraire m´épaterait bien...

Alors tes insultes ou provocations tu te les carres bien profond, parce que j´en ai que faire.
Je guide juste cette personne vers la voie de la recherche. Ses questions ont été exposées un demi million de fois à peu près, et s´il veut s´en sortir tout seul une fois sous linux, ce n´est pas en lui mâchant le travail qu´il arrivera à se démerder, mais en commençant à faire des recherches par lui même.

En attendant jeune padawan je te conseille de commencer par Debian si tu veux réellement ´apprendre´ pas mal de trucs sur le monde linuxien, sans avoir tout le travail mâché par une GUI permanante à l´installation, qui ne te rend pas tellement service dans la suite de l´utilisation.

De plus, debian est une distribution totalement libre et réputée pour être une des meilleures, et l´utilisant moi-même, je te confirme que de toutes celles que j´ai essayées ( slackware, mandrake, fedora, gentoo, SuSE ) c´est celle que j´ai adoptée.
Une telle installation est bien sûr difficile pour un débutant, mais il y a un guide très bien fait qui permet de se former à linux debian pour les débutants :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html

Voilà c´est tout ce que j´avais à dire et je prierai pitbull de se regarder dans un miroir et apprendre à respecter les autres avant de débiter des telles infâmies insensées sous prétexte que " mossieu a un site et il tourne sous linux donc il est soupérieur´...

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:03:46

J´ajouterai à ça simplement que tu es petit, petit devant le tas de conneries que tu peux débiter, petit compte tenu du nombre de fautes que tu fais et de ton mépris injustifié vis-à-vis des autres, petit par ta conaissance ( quel site ouahou ) .

S´il n´a pas trouvé ses réponses sur google, alors qu´il arrête l´informatique, le net regorge de ces réponses.

Sinon tu n´as que le mot " boulet" à la bouche, mais apparemment tu ne t´es pas tout à fait regardé ( ndlr : http://linuxaide.free.fr/.fr/articles.php?lng=fr&pg=176 )

Tout ce que j´ai à dire, c´est que tes insultes sur une erreur d´interprétation des paroles d´une personne, c´est tout ce qu´il y a de puéril, de toute manière compte tenu de ton âge, y´a pas à dire... Tu peux pas être encore intellectuellement performant.

Mon post n´était d´aucune manière insultant envers lui, tu vois le mal partout apparemment, tu dois être une sorte de devin venu du ciel, qui détient la vérité...

Non mais mon pauvre ami, je te dirai une dernière fois que tu es pathétique à prononcer ton mot fétiche " boulet" c´est bien peut-être que tu dois l´être et que tu en es complexé... Regarde toi avant d´insulter les autres, car tu ne vaux pas mieux, et loin de là.

Encore une fois saturnin47, google sera ton ami, faut t´y faire.

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:10:23

Encore une fois, sans rancune pitbull, j´ai rien contre toi, je ne fais que me défendre et te raisonner un peu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware