En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Knoppix 3.8
Giga-Nova
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:31:48
Voila, ce matin j´ai telechargé Knoppix 3.8.1, je l´ai mit sur CD bootable, ca a marché du premier coup sans problème, mais je galère un peu. Existe-t-il des documentations en francais à part lea-linux que je connais. Sinon j´aimerais savoir comment acceder au panneau de configuration de linux comme sur windows.
Voila merci à ceux qui me repondront.
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:37:50
il y a PAS de panneaux de configuration sous linux. Arretez de pensez formatage windows b***** de m***** balade toi dans els menu ( kde control center etc..) tu devrasi trouver ce que tu cherche
pour les docs. google en francais marche assez bien.
Scullder
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:40:55
si, dans gnome y´a un espèce de panneau de config ^^ http://scullder.blog.free.fr/images/screenshots/ubuntu_hoary/panneau_de_conf.jpg http://scullder.blog.free.fr/images/screenshots/ubuntu_hoary/conf_ecran.jpg
Oppidum
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:29:24
briaeros007
Ya pas dinterface grafik sous nux ? si les developeur se son peter la rate pour developer kde, gnome et jen passe, cest bien pour simplifier la vie des utilisateur, donc oui ya des pano de config sous linux
briaeros007 tu fai fuir les client toi !
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 19:38:41
Linux n´a aucune vocation commerciale et par donséquent pas de clients mais des utilisateurs.
Giganova, pour répondre à ta question: Menu K => Configuration => Centre de control KDE.
briaeros => arrete de causer english tu veux?
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:08:09
Oppidum
y a toutes les interfaces graphiques possible et imaginable. ( quoique je recherche un equivalent a mysqlcc pour postgresql si quelqu´un a . ..) Mais comme linux est un systeme different de windows; il ne faut pas essayer de partir sur ce que l´on connais de windows; de facon clickodrome. Ces connaissances sont assez peu utiles car deviennent obsolete des que le logiciel en question change un peu. Il est beaucoup plus interessant de savoir chercher, et simplement de savoir a quoi correspond les reglages effectues. Bref de comprendre ce que l´on fait et pas juste de le faire parce que c´est dis dans la doc. Voila pourquoi je repondais ainsi ( peut etre abruptement je le reconnais) .
Ps Kadcom : pour les clients de " linux" il y a des distribs commerciales : regarde redhat , les versions " pro" de mandrake et plus encore ; )
kakaboubou
Niveau 7
23 mai 2005 à 09:42:43
briaeros007, c´est vrai que toi, lorsque tu es passé a linux, tu as tout su tout de suite, du jour au lendemain, tu as oublié MS windows
le jour la nuit
bravo à toi, contact linus , je pense que tu pourra l´aider
m-teba
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:01:12
Bonjour,
Sur knoppix 3.8.2.
je suis en root(pour aller ou? ) je tape " passwd" ça met bien taper new pass mais quand je tape rien ne s´affiche!(comme s´il y avait un blocage) don est-il possible de changer le mot de passe avec un live-cd?
merci
stanmaxx
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:08:44
c´est tout a fait normal que rien ne s affiche quand tu tapes ton password
m-teba
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:59:46
euh je crois que tu as pas compris. RIEN de s´affiche du tout(ni des chiffres ni les points quand c´est crypté)
Ichi_The_Killer
Niveau 8
04 juin 2005 à 10:28:18
lol, c´est toi qui a pas compris m-teba, c´est normal que tu ne vois rien
ainsi, on ne voit pas la longueur de ton mot de passe, de même si tu rentres un mauvais mot de passe on ne sait pas si c´est le mot de passe qui est mauvais ou le login ; on appelle ça la sécurité
m-teba
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:08:00
euh désolé alors
donc on ne peut pas voir le nbre de caractères?
autre question: en live-cd comment installer un prog? faut-il l´installer sur windows?