Salut,
Je suis entrain d´installer Linux Debian sur mon PowerPc ( G4), mais j´ai un petit souci pour la configuration réseaux. Je me connecte à internet à l´aide d´un modem/ routeur wifi et j´entre donc dans les configurations réseaux son ip pour les DNS. Mais plus loin, l´installation me demande si je veux configurer Linux pour PPP, mais si j´ai le routeur qui s´occupe de la connexion à mon fournisseur internet, dois - je paramétrer PPP?
Merci d´avance.