CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vantez-vous......

shady-girls
shady-girls
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:02:51

tout est dans le titre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 15:13:06

j´ai reussi a convaincre l´admin du club info de mon lycée de mettre ubuntu sur l´un des postes ( maniaque inside)
voila personne n´en a rien a foutre :dehors:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:32:28

tiens une fille; rare sur ce forum .
darkwings tu aurais au moins pu le faire mettre hlfs
:dehors:

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:52:45

j´ai reussi à faire passer un ami à linux et tout les habitants dson collège ont eu le reflexe du waaa moi aussi jveux avoir le même ordi dlamorkitu que benoit donc izon tous formaté / fais nimportekoua et jéxiste pas ^^

[shady_girls -> atu une adresse jabber/icq/msn/yahoo/aim ? ( a)]

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:53:05

mon principal exploit est bien sur http://bananouille.c.la ^^

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:19:54

trougnouf lolllllll!!!!
Moi aussi j´ai passé un ami à linux. Mais chez moi, au collège, tout le monde est anti-linux mais personne ne l´a jamais vu, ce qui peut être embétant pour argumenter... Je les casses donc les un après les autres dès qu´ils osent dire linux sa pu....

tgsoft
tgsoft
Niveau 3
19 mai 2005 à 15:40:21

pitbull,
mes potes au lycée c´est la même, des anti linux primaires, à part 2-3 mecs ms qui n´ont jamais osé s´y mettre.
J´en retiens surtout un qui m´a déjà sorti plusieurs fois " linux c´est moche" ou " linux ça pux/sux"(2 me l´ont dit).
Enfin bref ils connaissent rien de tout ça mais ils jugent sur du vide, je m´en fous qu´ils restent dans leur ignorance avec windows je contre argumente plus.

HiTz
HiTz
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:10:11

Chez moi ils ne connaissent pas et ne critiquent pas par contre ils sont impressionnés quand on parle de " compilation du kernel" ou d´autres trucs dans le genre ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:16:46

J´ai convaincu ma boite de proposer des solutions linux aux clients !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 21:44:43

briaeros007
Posté le 18 mai 2005 à 23:32:28
tiens une fille; rare sur ce forum .
darkwings tu aurais au moins pu le faire mettre hlfs

___
Non ubuntu suffira, en plus il faut que je lui mette une autre interface graphique parce que sa rame ( duron 700 et 128mo de sdram)

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:45:42

" Je les casses donc les un après les autres dès qu´ils osent dire linux sa pu...."

:lol: :lol:

Scullder
Scullder
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:58:03

lol mon exploit éternel, je crois que c´est une mémorable tentative d´installation de LFS avec mon pentium mmx 233MHz. 26 heures de compil pour la glibc :-d
Bon ça a pas marché, mais bon ^_^

sinon, j´ai fait passer au mois 20 personnes à firebird 0.7 en quelques jours ^^, pour linux, à force de propagande au lycée, ça finit par marcher, truc comme ça ^^

saphirider
saphirider
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:11:51

faire passer sous linux sa copine ca compte aussi ?
( sisi jvous jure que c hard, surtout quand ca flippe rien qu´a l´idée de toucher un clavier...)
bon ok --> :dehors:

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:13:38

En même temps j´ai un pote qui a jamais touché à windows ( forcé au boulot etc mais il est " né" sur une plateforme unix ) . C´est pas dur de manier l´OS avec lequel on commence.

panther751
panther751
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:15:22

Mon cousin me supplie d´installer Linux sur son ordi, son MSN Messenger Windozien étant bourré de virus ( sympa à chaque connexion on se fait couvrir d´insultes). C´est une grande réussite!

SardemFF7
SardemFF7
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:00:00

j´ai fait 10 réinstallations de Linux sur mon PC :rire2:
vous dites pas que je suis nul mais c´est que j´adore bidouiller en console et j´ai tenté diverses opérations tel que la désinstallation du ServeurX, la désinstallation du Support Français, la lecture de DVD ( ça m´a vallu au moins 5 réinstalaltions) que j´ai toujours pas réussie à faire

un point positif j´ai réussi à faire fonctionner ma carte Wi-Fi donc j´ai pu accèder au net :content:
j´ai d´ailleurs fait un script pour l´installation rapide sous Ubuntu grâce à NdisWrapper ( j´ai fait le script à la 6ème réinstallation et il a bien servi pour les suivantes :rire2: )

maintenant j´ai un ruc stable ( ouf plus de réinstallations) et j´aide les autres qui veulent migrer vers la banquise tout en jouant à NeverWinter Nights ( toujours sous Linux bien sûr)

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
24 mai 2005 à 03:40:32

si tu veux bidouiller SardemFF7, fais le plutôt sur des machines virtuelles --> uml

http://user-mode-linux.sourceforge.net/

en ce moment c´est mon nouveau joujou :)

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:49:07

J´ai réalisé une distribution linux personnalisée pour la caisse d´epargne afin d´équiper certains serveurs et j´ai donc fait le système d´installation graphique sur le CD :ok:

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:30

lol tchyy!
Tu peux pas bidouiller un petit truc pour rajouter 10 000 € sur mon compte??? On fait 50/50 ; )
Mon père a porté plainte contre la Caisse d´Epargne pour escrocrie! :honte: Non, soyons généreux, 100 000€!

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:37:48

Haha, n´y croit pas trop, quand tu fais des trucs comme ça pour une banque, ils vont pas trop te dire ce qu´ils vont en faire, toi t´es payé seulement pour faire ton boulot.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment