J´ai commandé un CD Linux Ubuntu pour le PC de ma môman avec la config suivante :
msi km3m-v
athlon xp 2400+
512 ram
111 go hdd ( 20+91 partition bien sur )
fx 5200 128mo
cd 48x
est-ce que tt va marcher correctement ?
si j´ai déjà une install de XP pro ca va pas le niquer si je mets sur D: ou sur C: ou Windaube est installé ?
merci de votre aide