CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:14:24

:hello:

Je connais un peu Linux, et je voudrais passer dessus, sachant que je voudrais la meilleur version ( gratuit) pour :
:d) jouer ( genre America´s army pour linux)
:d) naviguer sur internet sans de probleme et rapidement
:d) création graphique et de site web

Et dernieres questions :

:d) Combien de Go linux prend une fois installer
:d) Est ce une bonne idée De partionner mon Disque dur de 80 Go en 3 ( 2 de 7.5 Go et un le reste sachant que Les a premire partition de 7.5 sera pour Window Xp pro ( afin de jouer au autres jeu), la deuxieme partition de 7.5 Go pour linux et la derniere partition pour installer les jeux,les logiciel,etc...))

Afin, j´ai eput etre un peu survoler la question est ce que si j´installe tous mes jeux sur un disque où il n´y a pas d´ OS sa va gener ?

:merci:

laurentminguet
laurentminguet
Niveau 6
17 mai 2005 à 16:59:52

moi je te conseille ubuntu il est assez facil ( sauf que j´arrive pas a installer ma carte graphique ^^)

et pour ta partition avec tes jeuc et tes logitiel sa ira mais il faudra les montée pour pouvoir les voir sur linux enfin je crois ^^

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:48:51

rassurez moi , vous cherchez jamais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 20:00:37

ubuntu linux et mandrake son bien adaptés pour les novices. Pense a mettre la grosse partition en fat32 plutot qu´en ntfs parce que sinon linux ne pourra pas ecrire dessus ( ou alors avec une bidouille)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:11:53

Merci :ok:

briaeros007 :d) j´avais tellement de question que recherchais aurai pris longtemps, et puis moi au moin j´ai bien écrit ( par rapport a d´autres topic de probleme)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:19:27

Re :hello:

J´avais un lien pour mandrave, mais pour ubuntu j´ai trouver que sa :

http://us.releases.ubuntu.com/releases/5.04/

Mais je télécharge lequelle ( Ou lala ma question de noob :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 20:51:52

Quel est ton processeur?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:29:53

A oui j´ai oublier, c´est un Amd Athlon xp 3200 + ( le lien pour le 64 on peut déjà enlever, et l´intel aussi je croit mais pas sur :( )

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:31:32

Non c´est bon je vien de voir mon erreur, c´est bien le premier lien que je doit prendre, mais c´est a choisir entre live,install et Dvd, et ce que je veux c´est le mettre sur 3 CD de 700 ( ou 850 Mo) et seulement installer apres.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:48:45

tu as besoin que d´UN seul cd ; celui d´install; pour l´installer.
Le live cd c´est pour tester sans l´installer
le dvd c´est pour avoir tout l´arbre ( enfin tout l´arbre , une partie de l´arbre)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:49:37

ok, merci :ok:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:07:13

Ubuntu est télécharger, je l´ai graver sur un CD avec RecordNow X , mais il me prend rien ( j´ai seulement le fichier iso sur mon CD et c´est tout, rien ne se passe)

Solution :question:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:18:38

comment ca rien ne se passe : lors de la gravure ou lors du boot?
si c´est lros du boot; as tu bien pense a change ton bios pour booter sur le cdrom?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:09:55

J´ai graver l´image, mais il n´y a que l´image ( linux_ubutu_5.04_install.iso) et quand je met au démarrage rien ne se passe :( ( Oui j´ai bien mis mes lecteur de disque ne first bbot, vu qu´il y sont depuis toujours)

Voial, sinon je peux dézipper avec Winrar et il y a alors plusieurs fichiers, mais je ne sais pas si je les mes tous sur le cD-rom si sa va marcher ( je fais essayer)

Sinon j´utilise nero burning room, mais quad je veut copier l´image il me la copie sur le DD :(

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:57:08

Extraire avec winrar et graver les fichiers sa marche pas non plus :( aidez moi svp :merci: )

saphirider
saphirider
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:23:09

rassure moi, quand tu explores ton cd gravé, tu n´as pas un seul et unique fichier *.iso qui apparait tout de meme ?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:06:12

Si, j´ai que sa, mais ´est bon j´ai arriver a mettre et sa marche ( enfin :( ) avec alochol 120 % , mais il me dise que mon CD a des domages et essayer avec une vitesse plsu faible ( en plus il me reste plus qu´un CD :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 14:40:04

di tu voi tu peu te foutre de moi mai la je vai t aider je sui vraimen sympa bon pour graver ton fichier . iso il faut nero burning rom que tu peu trouver sur www.telecharger.com et apres tu cherche graver une image dans une des categorie une fenetre va s ouvrir pour que selectionne ton fichier et apres tu le mes a graver et ta un cd bootable et fau surtout po extraite les fichier pour les mettre sur le cd fau juste selectionner le fichier quan il te le demande et tu sis les consigne sa marche a 100 % j ai fai sa pour mandrake linux 10.1 ! !!

boom4
boom4
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:56:08

Il ne faut pas graver ton CD comme un cd de donnée, mais bien dire a ton graveur que c´est une image:
par exemple avec nero, tu fait fichier graver une image et tu selectionne ton . iso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 15:01:25

di boom4 si tu di les meme truc que moi sa va po l aider donc :sors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck