pa´rceque je ne maitrise pas du tout encore la methode des lignes de commandes . ..
Euh et j´ai bien fait installer l(onglet jeux lors de l´installation . .. donc vila y a les pilotes . .. je cherche juste a pouvoir faire tourner mes jeux ( tel que warcraft III ou le premier unreal tournament, GTA 3 et vice et certains autres) . ..
Et il parait que linux c´est de la bombe dans les jeux, un pote est passé de 13 FPS sous unreal 2004 à 30 fps en config. maxi. . .. C´est vrai ou pas ?
J´ai principalement installé linux car sa fesait quelques temps que windows me prenait la tete avec le disque dur; et de nombreux bbugs qui parsemment la vie d´un windowseur . .. ( ce mot me fait pensez a bulldozer
) . .. bon vila c´est tout .
Notez que j´ai encore windows sur mes deux autres disques durs . ..
Enfin voila :
Un HDD que j´utilise la c´est un 20 gigas et il fait tourner linux
deux HDD non branchés sont en raid 0 et ont 120 go chaqu´un et ils tournent sous windows XP pro . ..
Voila pour la ptite info
Ert je voudrais simplement pouvoir utiliser les programmes de windows ( enfin les plus interressants, tels que notepadd+, qui me servais bien pour un peu de prog html et php, linux a bien un éditeur, mais il ne colore pas le php . .. alors je trouve cela dommage . .. )