CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remise au point !

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:05:14

Lu all je ne suis pas un microsoftien ou Linuxien mais objectivement Xp est plus utile que Linux, Linux est pour un public assez restreint car peu intuitif et de plus niveau jeu c´est pas ça tout le monde prend Linux car c´est un phénomène de mode voila tout même si il est plus stable il n´est pas fait pour beaucoup de gens.

panther751
panther751
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:13:18

Arf, on pourrait qualifier ça de troll pur.

Chacun utilise un ordinateur en fonction de ses besoins. Donc pour un débutant, un Linux par exemple Ubuntu sera beaucoup plus simple à utiliser et à administrer que Windoze XP. Le tout c´est de commencer avec et de ne pas s´habituer à Windoze avant.

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:20:09

Certains déifient Linux c´est pitoyable et c´est le cas de beaucoup de gens ici... Mouais pr le troll tkt je ne suis pas un mouton lol et je n´aime pas spécialement Microsoft mais il faut avouer qu´il est plus adapté que Linux qui est trop elitiste Ubuntu certes mais au inveau des jeux c´est pas le top...

panther751
panther751
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:42

Certains déifient Linux c´est pitoyable et c´est le cas de beaucoup de gens ici...
:d) Et certains déifient Windoze, ou encore MacOS... :sarcastic:

Au niveau des jeux c´est pas le top...
:d) Ben non, et alors une PS2 c´est moins cher, non?

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:24:55

" au inveau des jeux c´est pas le top..."

Tu as raison mais il y en a quand meme beaucoup de jeux sur Linux, regarde là:

http://transgaming.org/gamesdb/?order=working&showall=1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7600867-1-0-1-0-0.htm

panther751
panther751
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:25:19

< la life de briaeros>
j´ai passe ma mere de windows a linux; puis elle a voulu repasser a windows car elle voulais prendre le portable ( qui n´a pas linux).
Le moment ou j´ai eu le moins de demande d´aide c´est bien quand elle etait sous linux ! Une fois installe et bien configure ca roule tout seul(avec le minimum d´administration).
Et je sais que d´autres utilisateurs-aideur ont eu exactement le meme feedback que moi . . .
< /life>

Phomos
Phomos
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:31:11

Ben oui je condamne aussi ceux qui déifient windows ou mac os donc voila sinon Linux s´utilise avec des lignes d ecommandes je crois ce n´est pas très pratique.

panther751
panther751
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:34:48

" Linux s´utilise avec des lignes d ecommandes"
:d) Ah Okay, donc effectivement c´est mort pour toi... Ca ce sont les préjugés bien connus. Bwarf, moi ca me manque un peu l´omniprésence de la ligne de commande, je trouve plus l´occasion de lancer un Terminal. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 12:51:23

" Linux s´utilise avec des lignes d ecommandes je crois ce n´est pas très pratique."

:g) Detronte toi, d´abord Linux peut s´utuliser en ligne de cmd ou en graphique ensuite pour faire certaines chose kom mettre à jour ta disrtib c´est 20* plus pratique que l´interface graphique.

Mais je pense aussi que c´est notre devoir de Linuxien que de casser ces préjugés.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:02:24

Ah Okay, donc effectivement c´est mort pour toi... Ca ce sont les préjugés bien connus.

C´est meme pas des prejuges; c´est quelqu´un qui parle de quelquechose qu´il na jamais connu.
Comme tu disais au depart un troll.
Un de ceux qui déifient micorosft et qui suis la masse des windowsien ; qu´on apelle un mouton. ( oui , meme si il nie avec vehemence le contraire).

J´avais meme une discussion avec quelqu´un ou je disais que xp n´etait pas si pourris que ca. Tu vois comment je deifie linux.

pitoyable ce genre de topics

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment