euh desole si mes reponses t´on semble agressives. Je calquais mon style sur le tien pourtant . ..
( oui oui ma seconde reponse c´est exactement la structure de ta reponse).
apres excite c´est agressif ou pro-ci pro-ca , quand on ose emettre une remarque qui ne correspond pas à leurs opinions.
Je t´ai pas agresse a ce que je sache; dire que l´on considere que tel argument est non pertinent ce n´est pas agresser quelqu´un. Dire que l´on a une opinion differente ce n´est toujours pas agresser quelqu´un.
ps les tutoriaux que tu poste ont deja ete poste . ..
" parce que l´on raconte"
Et peut ´on savoir qui est cet " on"
" On" raconte aussi qu´une petite cuillere en argent dans une bouteille de champagne conserve les bulles . ..
Comme je disais absoluemnt pas pertinent.
Et comme je disais aussi avant : Tu as, du fait de ton point de vue de developpeur, des aspirations totalement differentes d´un utilisateur de base. Je connais peu de non developpeur qui lance vc++ ou eclipse pour reprendre les plus connu .
Alors savoir si le developpeur x prefere travailler sous windows que sous linux . .. ( oui a peu pres autant d´avis differents que vi vs emacs).
" Enfin, cherche pas..." Effectivement c´est moi la personne agressive qui prend les gens de haut...