CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Windows Services For Unix

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:51:26

" biscuit"
attaque ad nominem ( oui faut de frappe avant)

" , je ne te demande pas de me juger, tu en est incapable,"
insulte gratuite

" mais ta réponse prouve quand même que tu ne l´a jamais fait ( tout simplement que dans le cas contraire tu aurais hurlé : " mais si je l´ai fait" ; trop content de pouvoir, une fois de plus, montrer à quel point tu est fort). "
encore une attaque gratuite...
Ah desole mais je n´ai jamais dit ( contrairement a certains) que moi jetais grand beau et fort.
Mais vu que tu veux savoir si j´ai deja compiler un log : ; si j´ai deja compiler des tas de logiciels; j´en developpe aussi des petits etc... Mais effectivement moi je sais pas a quoi correspond sigchld ( man kill devrais t´aider que ce soit dans la section 1 ou dans la section 2)
pour les threads man pthread_create etc...

mais effectivement des reponses comme ca c´est forcement la reposne de quelqu´un qui a jamais touche une ligne de code de sa vie tandis que ta reposne ou y a pas une ligne de technique est forcement celle de quelqu´un qui " s´y connait".

Moi je cosntate que
Tu attaque sans aucun fondement.
Tu n´est pas foutu de repondre a des question simples et pourtant tu te dis " fort"

" que la seul réponse qui devrait suffire c´est de montrer que je me susi barré quand j´ai vu que ce topic commencé à partir en couille, et qu´il faut toujours des type comme toi pour venir s´afficher."
Le seul type qui s´affiche et qui essaie de montrer aux autres qu´il est fort c´est toi. J´ai juste dis que VISBLEMENT tu ne savais pas de quoi tu parlais et que tu propageais du fud. Ce qui du reste est semble vrai vu que tu n´as pas essayer de demontrer ce que tu disais, juste attaquer.
Vexe visblement que j´ai touche un point tu as suppose que je ne savais pas code et tu as essayer de me coincer sur ce point en essayant de te faire passer pour un 1337. Malheureusement ca n´as pas tres bien marche car tu n´as pas ete capable de repondre a des quetions basiques de programmation systeme sous unix. . .

" Alors si tu veux te la fermer maintenant je prendrait ça pour une marque d´intelligence de ta part."

Encore une attaque. Si tu n´est pas content que je parle viens pas sur le forum ni sur le topic. C´est un forum public et desole pour toi mais vu le peux d´interet dans linux ( dire que ca reconnais gnu alors que le but est exactement le contraire faut le faire) tu ne peux etre modero directement de ce forum; et donc pratiquer " ta" justice en kickant ceux qui peuvent remettre en cause ta soi disante connaissance.

Donc tu fud et de l´attaque gratuite. pitoyable .

achdezo
achdezo
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:12:38

" pour le troisième je serais qui encore... "
-> On a le droit de vous prendre pour deux trollers dont l´un est drôle, l´autre juste pénible ?

Scullder
Scullder
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:18:35

trop long passera pas

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:25:42

" Ichi_The_Killer
Posté le 03 mai 2005 à 01:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fait gaffe, dnob700 t´as oublié de mettre le mode Troll OFF... donc j´ai pas envie de te croiser la prochaine fois...

gollumkawder --> t´es là que pour foutre la zône ?

à vous lire, on dirait une seule et même personne..."

Ouais pourquoi ça te dérange ? je t´oblige pas a lire mes posts.

Oui oui, tout a fait, en réalité Dnob, Jarose et moi somme une seule et même entité uniquement conçut dans le but de monter un complot visant a déstabiliser le pouvoir en place. Il ne s´agit d´ailleurs que d´une agence de répression politique nazie...

:honte:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:26:31

" " , je ne te demande pas de me juger, tu en est incapable,"
insulte gratuite "

LOL ! Topic du jour !

dnob700
dnob700
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:32:11

" Malheureusement ca n´as pas tres bien marche car tu n´as pas ete capable de repondre a des quetions basiques de programmation systeme sous unix..."

moi je veux bien t´y répondre, mais tu peut me dire où sont les question s´il te plait, t´as du oublier de poster l´un de tes messages ?

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:36:17

" Un rebelz est un brave gars, dans le fond, essayant désespérément d´usurper une certaine identité rebelle d´adolescent attardé. Ça passe généralement avec l´âge. "

tout à fait ça...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:45:57

Oui je suis un " rebelz" comme tu dis ( même si c´est pas de toi, t´es trop niais), et ça aussi ça te pose un problème ? Ben mon gars t´es pas sociable ( ((: je t´aime moi ( ((((:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:01:57

gollumkawder as gagne un point godwin pour cette superbe phrase :
" e agence de répression politique nazie... "

dnob700

" moi je veux bien t´y répondre, mais tu peut me dire où sont les question s´il te plait, t´as du oublier de poster l´un de tes messages ? "

et j´avais marque avant :
" h c´est reserve aux " codeurs" ; tres bien alors une question facile sigchld est envoye pour quoi et fait quoi ? ( en plus je susi gentil c´est dans les man)
comment on lance un thread en c sous linux ( allez ca encore c´est une facile) quels outils existe pour verifier les memory leak dans l´execution d´un programme, sous linux tjrs ? "

Donc moi j´ai pas oublie d emarquer; tu as juste du oublie de lire le message.

" même si c´est pas de toi, t´es trop niais"
Tjrs aussi agreable et polis. tu as un probleme? tu veux qu´on en parle?
" Ben mon gars t´es pas sociable "
En tout cas avec des phrases come ca ca risque pas d´etre le seul :-d

achdezo
achdezo
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:08:30

D´un autre côté le coup des questions c´est pourri.

On s´en fout de savoir qui a la queue la plus longue, c´est juste un mec qui n´a rien à foutre de son temps ( apparemment, en tout cas Dnob je l´ai connu beaucoup, beaucoup plus productif et pleins de bonnes idées) qui vient poster un hors-sujet en présentant des outils pour Windows sur le forum Linux.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:24:23

" Tjrs aussi agreable et polis. tu as un probleme? tu veux qu´on en parle?"

" En tout cas avec des phrases come ca ca risque pas d´etre le seul"

et là en principe je suis ´cassé´ c´est un truc comme ça...? :)

achdezo
achdezo
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:25:54

" >   et là en principe je suis ´cassé´ c´est un truc comme ça...? "
-> Réponse de ceux qui n´ont rien à dire ? Toi aussi t´as déjà été plus en forme.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:05:13

DasHuhn tu m´ennuis... :(
Tu connais le jeu de celui qui a le dernier mot ? Regarde attentivement les posts de Briaeros en réponse a Jarose, Dnob ou autres, et je te laisse faire le rapprochement ( espérons que toi, tu sois suffisament en forme pour le faire - le rapprochement -)
Forcément j´ai rien a dire, tu voulais que je dise quoi ? " mé de toute façon je t´aime pas tu sent pas bon" ? Non sérieusement... Si j´ai répondu ça c´est parceque c´est rigolo, tu as pas vu comment tout le monde grimpe sur ses grands chevaux dès qu´on parle d´un truc ? C´est risible, c´est pour ça que je reste...surement...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:05:13

DasHuhn tu m´ennuis... :(
Tu connais le jeu de celui qui a le dernier mot ? Regarde attentivement les posts de Briaeros en réponse a Jarose, Dnob ou autres, et je te laisse faire le rapprochement ( espérons que toi, tu soit en forme pour le faire - le rapprochement -)
Forcément j´ai rien a dire, tu voulais que je dise quoi ? " mé de toute façon je t´aime pas tu sent pas bon" ? Non sérieusement... Si j´ai répondu ça c´est parceque c´est rigolo, tu as pas vu comment tout le monde grimpe sur ses grands chevaux dès qu´on parle d´un truc ? C´est risible, c´est pour ça que je reste...surement...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:05:47

désolé, ça n´était pas intentionnel ( une fois c´est déja bien assez LOL)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:13:15

et là en principe je suis ´cassé´ c´est un truc comme ça...?

en aucun cas.
Juste pour te faire remarquer que tu est plutot agressif envers tout le monde et ce sans raison particuliere. On peux reprendre d´autres de tes posts si tu veux.

De plus je voudrais rajouter quelquechose:
tu dis de regarder mes reponse; certes ; mais dans ce cas il faut aussi regarder les posts auxquel je repond; il y a de forte chance que la reponse soit proportionne aux trolls et autres flamewares lances.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:23:25

" il y a de forte chance que la reponse soit proportionne aux trolls et autres flamewares lances."

Un grand gars comme toi devrais résister a la tentation ? Doux jésus quel bordel...

" Juste pour te faire remarquer que tu est plutot agressif envers tout le monde et ce sans raison particuliere. On peux reprendre d´autres de tes posts si tu veux. "

Pourquoi ne serais-je pas agressif ? Je vois pas de raisons ( et pis j´en ai pas envie, ça détend après une journée de travail harassante), Ah ben si toi aussi tu as du temps a perdre, c´est pas de refus !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:25:28

( et pis j´en ai pas envie, ça détend après une journée de travail harassante), Ah ben si toi aussi tu as du temps a perdre, c´est pas de refus !

donc tu peux comprendre que j´ai envie de troller aussi ; )

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:33:12

Non, tu représentes ce qu´il faut devenir, avoir une réponse a toutes les questions ( et du répondant a toutes les attaques), etre aimable, aider les grand meres dans la rue... ce genre de choses... ( doux jésus je dérive, faut pas s´arreter içi, c´est le pays des chauve-souris bordel)

dnob700
dnob700
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:14:43

bon, effectivement pour les question il semble que tu les ai posé, j´ai pas fait attention, bon c´est bas, bas très interessant, si tu voulait que je te colle sur ce genre de question suffisait de demander, mais c´est pas grave.

Bon sur ceux je viens de comprendre le problème avec mon post très bien résumé par achdezo :
" qui vient poster un hors-sujet en présentant des outils pour Windows sur le forum Linux."

je m´était dit que j´était peut-être pas le seul windowsiens à passer sur ce forum de temps en temps pour des problème en relation avec Linux ( ça m´arrive, d´ailleurs l´autre jour quand j´ai posté ça, j´avais une question qui était sensé venir après) et que ça pourrait en interessé.
Mais apparement je m´était trompé, je doit être le seul dans ce cas.

sur ce je ne remettrait plus les pied dans ce topic, donc vous pouvez continuer ou non comme il vous plaira.
peut-être à bientot sur un autre post, qui je l´espère ne sera pas considéré comme un troll ( j´essayerai de rester proche du sujet).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware