Ouais, y´a une manip a faire :
en root :
- urpmi.removemedia -a ( ca enleve les CD de ta liste de sources)
Apres, vas ici : http://easyurpmi.zarb.org/ et suis les instructions. Donc tu choisis la 10.1 official, sur ton architecture ( i586 surement). Tu coches les 6 medias si tu veux un max de logiciels, meme des non libres, enfin, tu fais comme tu veux... Clique sur " process to step 3"
Et apres, tape les lignes qui apparaissent en bas une par une.
Ca met qqs secondes/minutes selon le media.
Et apres, avant d´installer quelque chose ou de mettre a jour, tu fais
- urmi.update -a
Oila, il me semble que c´est ca, mais ca serait qu´un Mandrakien me corrige si y´a des erreurs 