En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche d'image
Sammaster
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:08:48
salut tout le monde Il y a pas si longtemps, mon PC fonctionnait très bien avec Windows XP; le problème, c´est qu´il a été infecté par un virus qui a la propriété asser chiante de bloquer complètement toute les fonctions de ce même Windows. Donc, on a pas eu trop le choix et on a dut désinstaller complètement le système d´exploitation pour le remplacer par Linux ( c´est écrit Aurox sur mon arrière plan, j´imagine que c´est le nom de la distribution^^). Donc, la seule solution qui s´offre à moi serait d´effacé tout mon disk dur pour tuer mon virus tueur de Win XP
Sauf que sur cet ordi, j´ai plein de photo numérique conserver ( souvenir lol) et j´aimerais bien pouvoir les récupérés avant de tout effacé J´ai chercher longtemps, mais elle sont bien caché les foutu photo Est-ce que l´un d´entre vous sais dans quel fichier est-ce que je devrais chercher pour retrouver des images disparu
merci d´avance
TuxLeManchot
Niveau 2
07 avril 2005 à 19:44:32
Koi t´as des photos et tu sais plus ou tu les mets ? Aie aie t´es comme moi koi Bin prend un programme de création d´album comme Adobe photoshop album 2 ( charge le c gratuit ) ces programme scrute des fichiers et trouve tout!
panther751
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:06:35
Sammaster > En installant Linux, et en désinstallant Windoze, tu as tout effacé...
Sammaster
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:33:05
tant de souvenir disparu Bon, merci quand même
sebastien007
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:38:23
tu habites où? si tu aurait été sous windows je t´aurais dit easy recovery ou unearase mais tu es sous linux, je penses quel´équivalent doit exister sous linux demande leurs... moi je ne sais pas. si tu habites le departement de la moselle je serais heureux de te donner un coup de mains ( même un coud de pied...°