CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linux torrent

cedric333
cedric333
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:13:01

salut

est ce ke kelkin connaitrais des liens torrents de distrib linux

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:15:31

Le meilleur truc que je connaisse pour trouver des torrents:
http://www.btbot.com

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:55:35

pourquoi en torrent? la plus part des distrib linux se trouvent en direct dl c´est bien plus rapide

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:00:53

En effet, donc voici 2 liens.

Pour trouver presque toutes les distribs:
http://distrowatch.com

Et avoir les sources de n´ importre quel noyau:
http://kernel.org

Ont y trouve meme linux 0.01 :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:01:24

Erf, j´ ava

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:01:48

Erf, j´ avais pas vu, Ubuntu est passé devant Mandrake :)

Scullder
Scullder
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:32:15

" xSSBxBenjomouk
Posté le 03 avril 2005 à 18:55:35
pourquoi en torrent? la plus part des distrib linux se trouvent en direct dl c´est bien plus rapide"

Bah c´est pour décharger les serveurs de téléchargement des distributions avec peu de moyen.
Généralement y´a les liens sur les sites des distributions et faut pas prendre ça n´importe où pour pas chopper un iso corrompu.

Par exemple pour ubuntu hoary, les liens bittorrent sont là : http://mir1.ovh.net/ubuntu/releases/hoary/

dr_gonzo
dr_gonzo
Niveau 4
04 avril 2005 à 00:21:06

http://www.plandude.com/

Ce site regroupe les liens bittorent de la plupart des distribution Linux.

cedric333
cedric333
Niveau 6
04 avril 2005 à 08:17:25

ah oué cool merci
moi en fait sur les directs dl je dl toujours monis vite qui sur bittorent au debut ca commence vers les 200ko/s puis ca descend a 30ko

Scullder
Scullder
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:48:56

Perso sur bittorrent je peux atteindre les 800ko/s très rapidement quand y´a beaucoup de source alors que sur les miroirs, ça bloque très souvent en dessous :-d
Pour les distributions Linux, y´a très souvent beaucoup de sources pour soutenir le torrent :)

open-source
open-source
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:17:23

( c moi cedric333mais jai ete banni sans raison par darksunny ) oué c clair jai telecharger la distrib ubuntu en 8 minutes avec bittorent(azureus) mais voila je n arive pas a configurer mon reseau wifi avec la freebox je vous donne le modele de ma carte wifi : smc2802W 2.4 GHz 54 mbps wireless pci adapter

voila je compte definitivement passer de linux a windows mais j avou jutilise encore windows LSD

et je compte sur vos conseils pour m aider a configurer mon reseau
:merci:

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:20:30

" voila je compte definitivement passer de linux a windows mais j avou jutilise encore windows LSD "

Y´a pas comme un problème dans cette phrase :-d ?

Pour ton réseau, dsl je peux pas t´aider, j´en ai pas, j´ai jamais pu essayer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment