" xSSBxBenjomouk
Posté le 03 avril 2005 à 18:55:35
pourquoi en torrent? la plus part des distrib linux se trouvent en direct dl c´est bien plus rapide"
Bah c´est pour décharger les serveurs de téléchargement des distributions avec peu de moyen.
Généralement y´a les liens sur les sites des distributions et faut pas prendre ça n´importe où pour pas chopper un iso corrompu.
Par exemple pour ubuntu hoary, les liens bittorrent sont là : http://mir1.ovh.net/ubuntu/releases/hoary/