Merci seb et panther! Je compte pas installer Mandrake, mais c´est vrai que si tu ne peux pas régler la luminosité de l´écran, si installer ton modem, si ouvrir le lecteur CD, ca craint un peu!
Sinon, j´ai un petit problème pour mon installation. J´avais une seule partition sous windows et en NTFS.
Comme c´était impossible de partitionner correctement sous Windows, j´ai utilisé l´utilitaire de partitionnement qui se trouve sur le CD de mandrake 10.1 . Il m´a très bien fait ma partition, puisque quand je vais sous windows, mon disque à diminué des 6 Go que j´avais donnée à ma partition linux. Le problème, c´est que quand je veux installer Ubuntu, le programme d´installation ne me reconnait qu´une seule partition NTFS, de la taille totale du disque, donc comme si j´avais rien fait, et il reconnait aussi un espace libre de 8Mo il me semble. Je vois vraiment pas ce que je pourrais faire.
Merci d´avance.