Allons bon, lorsque je veux lancer X, il me répond:
Fatal server error:
Cannot run in framebuffer mode. Please specify busIDs for all framebuffer devices
Seul problème, je sais pas exactement ce que sont les busIDs, mais c´est pas très embettant, le plus embettant c´est que je n´ai pas créé de xorg.conf, parce que je ne connais pas mon matos, donc getconfig s´en charge. Or, jusqu´ici, c´est à dire jusqu´à ce que j´active le framebuffer, getconfig fonctionnait parfaitement.
Je peux vous donner les options exactes de getconfig:
/ usr/X11R6/bin/getconfig -X 60700000 -I
/etc/X11,/usr/X11R6/etc/X11,/usr/X11R6/lib/modules
,/usr/X11R6/lib/X11/getconfig
Merci de m´aider 