salut
c`est pour savoir si c`est bien slackware 10 ?
est il fait pour les debutant ou vau mieux que j`utilise mandrake ?
peu t`on installer mandrake par dessu de slackware ?
car dans le magazin j`ai confondu avec mandrake 10 , lol .
mais bon j`ai comme méme acheter linux pour les nuls .
si quelqu`un peu me repondre , rapidement sa sera sympa
GREG