je m´attend deja a avoir comme reponse des
" t´as faire rechercher" etc...
comme pas mal d´entre vous auparavant, j´ai envie tester autre chose que windows ou windaube pour certains
mais j´ai un petit probleme, si j´installe linux, je suis entrain de dll la version mandrake 10.1, j´ai lu que c´etais une des meilleur mais surtout que pour les debutant c´etait cette version qui etait conseiller... mon probleme c´est que j´ai pas fais monter mon pc, quand je l´ai acheter je connaissais pas grand chose, c´est toujours le cas
mais je connais un peu plus qu´avant
si j´installe linux comment je fais pour installer les driver de ma carte mere, carte graphique et carte son, ces driver ce trouve sur un cd ainsi que windows, je sais pas ce qu´il me faut comme driver precisement mais je suis le mieux placer pour le savoir, faut que je cherche, mais une fois graver comment je les installes sous linux, je vais pas changer pour linux tout de suite, je vais garder windows avec le temps je m´habituerais a linux j´espere
j´ai lu que linux etait plus stable et plus rapide, je viens demander conseil sur ce forum avant de me lancer sur google, je sais pas trop quoi chercher j´espere que vous pourrez m´aider un peu
je vous remerçie de votre aide