En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Difference entre
bilboQ
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:23:41
Quel est la difference entre amule et Emule. Les emulien peuvent partager avec les Amulien ?
gnu_raziel
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:27:58
Amule, Emule, Xmule, etc...
Le fond est tjrs le meme, seul la forme ( et kelkes fonctionnalités) change C tout...Amule est le projet actif actuel de Linux, Xmule étant mort...
bilboQ
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:29:12
Sa signifie donc que les emulien pourront partager leur fichier avec moi(legal biensur )
TheStick
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:31:31
eMule est un client edonkey, et il n´est pas disponible pour linux, alors un client pour linux a été crée, c´est aMule.
C´est le réseau qui compte, pas le client. les amuliens peuvent donc partager avec les emuliens en toute transparence.
bilboQ
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:37:32
Je m´excuse de vous faire perdre de du temps mais je suis noob et j´ai rechercher une information que je n´ai pas trouvé donc je vous la pose: J´ai entendu dire qu´on pouvait lir les fichier de windaube a partir de linux,donc est il possible de se connecter a internet sous linux et lire les fichier windows tout en etant exempt des probleme de securité de Windows ?
TheStick
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:40:51
Drôle de question
Oui, tu n´auras pas les problèmes de sécurité de Windows. C´est linux qui est connecté à internet, pas la partition windows.