En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adsl PPoE
fat_pope
Niveau 9
12 mars 2005 à 01:35:30
Bonjour a tous, je suis un tout nouveau utilisateur de linux car windows commenceait a me tanner..je suis présentement sur knoppix on ma dit que pour débuter ce serait mieu avec sa...mais jai une question...maintenant que jai configurer ma conection...jai réussi a me conecter..mais si je sauvegarde la configuration knoppix et que je redémare...que je veux me reconecter je fais koi maintenant ? et aussi je ne suis peu familier avec lisntalation de logiciel...comment puis je instaler aMSN sur mon ordinateur merci a lavance ^^
fat_pope
Niveau 9
12 mars 2005 à 04:56:37
ah wais..aussi..je souhaitais instaler knoppix sur mon DD en passant par le knoppix-installer et tout la...mais sa dit que mon disque dure est acessible en lecture seulement ou quelque chose comme sa...jai tout asseyé..demonté..mounter...activer le writing dessus et tout..formater en EXT3 EXT 2 ou en swap et sa marche tjr pas =´( merci si kkun peu minformer
roussinix
Niveau 3
12 mars 2005 à 07:51:02
knoppix, c´est bien pour tester une configuration. Pour installer en dur sur un PC, SimplyMEPIS c´est mieux, car il y a un utilitaire d´installation en mode graphique.