En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
distribution
misuruki
Niveau 1
08 mars 2005 à 20:00:22
Salut, je voulais savoir avec quelle distribution commencé. beaucoup dise une mandrake. Mais j´aimerais debuté sur kelke chose d´assez pointu et qui ne pose trop de probleme pour installé le dongle sagem fourni avec la livebox. que pensez-vous d´un fedora ou d´un debiane??
Briaeros007
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:33:25
fedora sympa; ( un peu comme mdk) debian assez " chaint" a configurer quand on ne s´y sonnais pas; mais vraiment pas mal sinon je te conseillerais ubuntu une distrib base sur deb mais concu pour les utilisateurs non informaticiens; tu trouvera pe ton bonheur? par contre je connais pas du tout le dongle sagem; et si tu peux passer par du reseau ( prise rj45) je te conseille vivement ; malgre le surcout ( faible quand meme)
HiTz
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:09:51
Mandrake est sans doute la meilleure au niveau reconnaissance matérielle.
Scullder
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:55:20
" mais concu pour les utilisateurs non informaticiens"
troll caché envers gnome ! !!! nan la ubuntu, c´est pour celui qui aime bien, perso j´utilise et c´est du très bon par contre, y´a toujours un peu de config qui bloqueront les débutants
Briaeros007
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:37:19
troll caché envers gnome ! ! !! non non le but de ubuntu est de faire une distrib pour els non informaticiens ( ie non power users) Ceci passe entre autre par l´integration . Il a donc fallu choisir un dm ( desktop manager) et ils ont choisis gnome. Ils aurait sans doute pu choisir kde aussi ( mais avait sans doute des raisons de choisirs gnome ; ))
Pitbullcrack
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:44:06
salut! Peu etre que mon article t´aidra un peu.... Puis a la fin il y a des avis de forumeurs donc... Tu me dira ce que tu pense de mon site ; ) http://linuxaide.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=62