CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les linuxiens connaissent-ils windows ?

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
25 février 2005 à 18:34:09

Voici quelques questions en rapport avec certains préjugés sur Windows :

-Linux a différents interfaces graphiques, windows en a-t-il plusieurs ?
-Quoi que l´on fasse, Windows XP tournera toujours en consommant 60 Mo minimum de ressources en RAM, vrai ou faux ?
-Pourquoi y-a-t-il plus de virus sous Windows que sous Linux ?
-Pourquoi est-ce que Windows coute cher ?

Réponses :

-Windows a également différents interfaces graphiques, celui par défaut est " explorer" mais un très bon également est " Litestep".
-Si on a de bonnes connaissances en informatique sous XP, on peut diminuer sa consommation en ressource d´environ 25-30 Mo ( théoriquement).
-Il y a plus de virus sous Windows car 95 % des gens ont Windows sur leurs PC ; une métaphore : le pirate a un arc, il y a deux cibles devant lui, la cible Windows mesure 3m de larges et la cible Linux fait la taille d´un pois chiche, vaut mieux viser dans la cible Windows.
-Windows coute cher, conctrairement a Linux qui est gratuit car ce sont des bénévoles qui travaillent sur Linux et ce sont des ingénieurs qui coutent plusieurs milliers de dollards par mois qui travaillent sur Windows. Ecrire Micro$oft, c´est dénoncer le fait qu´une entreprise veuille faire des bénéfices.

Beaucoup de gens qui disent Windaube ou Micro$oft n´ont probablement jamais du penser à ça.

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 février 2005 à 18:40:13

" Windows a également différents interfaces graphiques, celui par défaut est "  explorer" mais un très bon également est "  Litestep". "
-> Ca n´a rien à voir

" Si on a de bonnes connaissances en informatique sous XP, on peut diminuer sa consommation en ressource d´environ 25-30 Mo (  théoriquement). "
-> Ce qui est toujours innaceptable puisque sur un PC équipé de 128 mo de RAM, Windows XP rame plus avec MSN et Explorer que Mandrake 10 sans recompilation et avec divers serveurs laissés en route comme apache, un ftp, etc... ainsi que aMSN et Mozilla

" Il y a plus de virus sous Windows car 95 % des gens ont Windows sur leurs PC ;   une métaphore : le pirate a un arc, il y a deux cibles devant lui, la cible Windows mesure 3m de larges et la cible Linux fait la taille d´un pois chiche, vaut mieux viser dans la cible Windows. "
-> Une société se fout de ça. Elle ne regarde qu´une chose : sa productivité. Que ce soit sa faute ou non, Windows est cible de virus, une entreprise n´ira pas chercher plus loin. Un particulier non plus.

De plus, la sécurité sous Windows, par défaut, ça fait peur ( à part qu´on n´a pas les services dont j´ai parlé plus haut qui font un peu tâche sur Linux)

" Windows coute cher, conctrairement a Linux qui est gratuit car ce sont des bénévoles qui travaillent sur Linux et ce sont des ingénieurs qui coutent plusieurs milliers de dollards par mois qui travaillent sur Windows. Ecrire Micro$oft, c´est dénoncer le fait qu´une entreprise veuille faire des bénéfices. "
-> En tant que Mac-user ( en plus de Linuxien), je n´ai aucune honte à payer mes logiciels, voire mes ordinateurs. De plus, certains Linux coutent 3000 $, tout simplement pour le travail de configuration fait.

Et encore une fois une entreprise ou un particulier n´ira pas forcément se poser la question.

" Beaucoup de gens qui disent Windaube ou Micro$oft n´ont probablement jamais du penser à ça."
-> Beaucoup de Zindobien qui nous prennent pour des cons doivent eux-mêmes être sérieusement atteints ou incompétents.

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
25 février 2005 à 18:44:18

-Windows a également différents interfaces graphiques, celui par défaut est " explorer" mais un très bon également est " Litestep".
Je ne sais pas si c´est toujours vrai mais il y´a quelque temps avec Litestep windoz bugguait encor plus que d´habitude.

-Il y a plus de virus sous Windows car 95 % des gens ont Windows sur leurs PC ; une métaphore : le pirate a un arc, il y a deux cibles devant lui, la cible Windows mesure 3m de larges et la cible Linux fait la taille d´un pois chiche, vaut mieux viser dans la cible

Peut être mais il faut le dire windows est aussi le système le moins sur qui soit les optiosnd e sécurités la gestions de droits est minable

-Windows coute cher, conctrairement a Linux qui est gratuit car ce sont des bénévoles qui travaillent sur Linux et ce sont des ingénieurs qui coutent plusieurs milliers de dollards par mois qui travaillent sur Windows. Ecrire Micro$oft, c´est dénoncer le fait qu´une entreprise veuille faire des bénéfices.
Fair des bénéfices ouiarnaquer les gens non, combien coute a microsoft un cd de windows combien le vendent t´ils?

-Si on a de bonnes connaissances en informatique sous XP, on peut diminuer sa consommation en ressource d´environ 25-30 Mo ( théoriquement).
Le " ( théoriquement)" parle de lui même sinon tu a conT certaines appli nécéssaires sous windoz comme un bon antivirus?

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
25 février 2005 à 19:14:02

@ moi de me lancer dans le trollage :D
-Linux a différents interfaces graphiques, windows en a-t-il plusieurs ?
Aucune idée

-Quoi que l´on fasse, Windows XP tournera toujours en consommant 60 Mo minimum de ressources en RAM, vrai ou faux ?
60Mo ? :lol: . ... J´avais un PC avec 128 de RAM. avec un anti-virus et un firewall ( respectivement panda & sygate), lorsque j´allais sur internet ( mozilla), le PC ramait ENNORMEMENT. Alors bon . .. tu annonce 60Mo de RAM mais bon . ... Au fait, c´est bien con,nu que avec 256 Mo de RAM? Win XP à un peu de mal si on touche rien ; -) ( 256-30 = 226 Mo).

-Pourquoi y-a-t-il plus de virus sous Windows que sous Linux ?
Bien des raisons. Ca depend de la philosophie du pirate. Si c´est ganger des $, forcement il va développer un virus pour Windows. Après, lui il peut etre sous GNU/Linux ( a oui au fait, Linux c´est que le noyau pour ta gouverne et pas un OS ; ) un OS basé sur Linux est appelé distribution GNU/Linux). Chaque pirate a ses raisons de pirater. Alors chaque virus a une raison de virusser Windows et pas GNU/Linux

-Pourquoi est-ce que Windows coute cher ?
C´est comme les services publiques : parecqu´ils ont le monopoles. Mais aussi parceque faire de la pub contre GNU/Linux, ça coute cher faut pas croire ! Acheter son image de marque, ca coute cher. Et puis aussi, comment tu veux que leurs développeurs soient productifs alors qu´ils codent n´importent comment comme on leur demande de pas respecter les normes ?
Imagine toit dans une usine ou tu demande à tout le monde de travailler n´importe comment et de ne pas suivre des regles ( genre aller prendre son caffé quand tu veux ; commencer à l´heure de que tu veux et finir à l´heure que tu veux tant que tu taff 35H dans la semaine ; . .. ) . Comment tu veux que cette usine soit productive ? Alors forcement ça a un impact sur le prix de leur logiciel.

Réponses : ( mes commentaires)

J´en sais rien. Mais bon ça veut dire que Windows à deux interfaces. Deux themes ? Et Windows a-t-il deux serveurs X ? A oui tu peux me sortir que Dos c´est une interface de Windows nan ?

koool. Et si on recompile ses softs, notemment son noyau, tu estime à combien les gains ? Si tu as le choix de ton serveur graphique et toin windows manager, tu estimes tes gains à combien de Mo ?

-Il y a plus de virus sous Windows car 95 % des gens ont Windows sur leurs PC ; une métaphore : le pirate a un arc, il y a deux cibles devant lui, la cible Windows mesure 3m de larges et la cible Linux fait la taille d´un pois chiche, vaut mieux viser dans la cible Windows.
C´est vrai. Mais il n´y a pas que ça.

En parti faut. IBM, par exemple, emplois des ingénieur ( plus d´un milier) pour son prohet GNU. Mandrakelinux est une societé ( www.mandrakelinux.COM) qui PAYE SES EMLPLOYE.

================================================
Sarvok_
http://www.gobert.tk http://www.cryptologie.tk http://www.solara.Fr
================================================

TheStick
TheStick
Niveau 9
25 février 2005 à 19:37:29

Je vais répondre au bonhomme qui nous prend pour des abrutis. Ca risque d´être long...

J´utilisais des produits Microsoft depuis ma plus tendre enfance, c´est-à-dire vers 6-7 ans, quand mon papa a acheté notre premier ordi sous DOS+Win 3.11. Et comme on habitait dans un pays paumé à l´époque, j´avais pas de logiciels, presque impossible d´en trouver. Qu´est-ce que je regrette de ne pas avoir eu un Mac...Enfin, Magnétophone, Wordpad, Solitaire, quelques jeux, c´est tout ce qu´il y avait. Mon père ( un newbie jusqu´aujourd´hui) m´apprenait à utiliser dos, et j´ai appris des tas de commandes. Et j´ai fait mon premier programme avec QBasic à 11 ans, un simple truc qui posait une question à laquelle il fallait répondre correctement, sinon une insulte s´affichait à l´écran :rire2:

Ainsi, j´ai passé plus de 10 ans sous windows, et j´ai vu toutes les évolutions. Windows 95 paraissait révolutionnaire. J´étais jeune...Quand en 1996 on a déménagé, mon papa a acheté un ordinateur neuf avec Windows 95A dessus, j´étais hypercontent. J´étais paumé au début, mais j´ai vite repris mes repères. Je trouvais ça chouette...à part les plantages. Un beau jour, j´ai eu sous la main un CD avec IE 4.01SP1 avec un " nouveau bureau". Ca ralentissait grave mon PC, je l´ai désinstallé. 1 an plus tard, Windows 98 sortait. Et j´ai cherché la différence entre Windows95B+IE 4.01SP1 et Windows 98. Il n´y en avait pas. Quasiment aucune. Microsoft se fout de notre gueule, mince alors!

Heuresement, là où j´habitais, les copies pirates étaient vendues en magasin, comme si de rien était ( Normal, Microsoft n´était pas présent). J´avais attendu la sortie de Windows 98SE pour l´acheter(1€), convaincu que ce serait mieux que le 98. Et non. Je voyais toujours pas la différence...à part le fait que mon ordi ramait. Mais je l´ai gardé, j´ai installé des tas de logs pour optimiser mon windows, et ça allait.

Puis vint mon 3e ordi, livré avec Windows ME. Inutile de décrire quoi que ce soit...C´était l´enfer, les plantages, la merde, une carte mère grillée à cause des resets intempestifs... J´en avais ras le bol.

Je connaissais linux de nom, et comme je lisais SVM régulièrement, j´apprenais des choses sur le pingouin. Alors je suis allé dans un cybercafé et j´ai acheté Redhat 7 pour 1€ au gérant ( que je connaissais bien). Il m´a dit " c´est compliqué linux, moi j´ai vite laissé tomber". Moi aussi j´ai vite laissé tomber, rien ne marchait ( j´avais pas le haut débit, difficile de chercher de l´aide). J´ai alors réinstallé mon Windows98SE, et la vie continuait... J´ai essayé Windows XP ( toujours 1€, c´est génial le tiers-monde :-) ) , mais j´ai vite déchanté avec mes 64Mo de RAM. Et ce que j´avais vu ne m´avait pas convaincu...Cet OS me prenait pour un abruti, me faisait chier toutes les 5 minutes pour me faire ouvrir un compte MSN, me laissait pas faire ce que je voulais, avait plein de bugs...

Il y a un an et demi je me suis acheté un portable ( dans ce pays développé appelé la France) pour mes études. Il était livré avec XP. J´avais finalement le haut débit et je me suis dit, bon, linux, c´est maintenant!! Je suis allé sur le net, j´ai téléchargé RedHat Linux 9.0, je l´ai installé, et j´étais bluffé. Rien à voir avec la 7...Il y avait des centaines de logiciels, j´étais émerveillé, je les essayais un par un...Wow. Je pouvais enfin customiser mon bureau comme je voulais avec gnome :ouch: . Mais les difficultés commencèrent, ma carte wifi marchait pas, je comprenais rien à " installer les sources du noyau", etc...Bon. J´ai alors gardé Windows XP, que je bidouillais méchamment ( et oui, j´ai essayé tous les WM dispos, tous les antivirus, des tas de logiciels en tous genre, j´ai chopé des tas de spywares que j´enlevais avec Spybot et Ad-Aware, et tout le bazar). Et quand j´avais le temps, j´allais sur ma redhat. Ensuite j´ai essayé Mandrake. Bof, mais plus sympa que Redhat question multimedia. Puis slackware. Bonne distrib, mais il manquait souvent des paquetages, et la compilation c´est chiant à la longue. Et enfin Debian. Sous Debian, j´ai finalement réussi à faire marcher facilement ma carte wifi, mon winmodem, mon touchpad avec synaptics, y´a 16000 logiciels dispo en 3 clics :ouch: . .. Et plus je découvrais, plus je délaissais windows. Aujourd´hui je ne m´en sers plus que pour jouer ( et encore...) Ca va faire environ 6 mois que j´utilise uniquement linux pour tout sauf certains jeux. Et j´ai appris des tas de choses.

Alors viens pas nous dire qu´on a des préjugés sur Windows. 99% des linuxiens sont passés de Windows à linux. Moi je te raconte ce que j´ai vécu, tu serais la dernière personne à me dire que je connais mal windows. En 1 an et demi de linux, je connais plus sur les ordis qu´en 10 ans avec Windows. Je sais très bien comment est foutu windows, les différents programmes disponibles, mais pas le " fond". Parce qu´il est bien planqué.

Automatiser une tache sous windows est quasiment impossible sans " simuler" des clics de souris :nonnon: . Moi j´automatise mon PC très facilement sous linux parce que tout est utilisable depuis la ligne de commande.

Tous tes arguments cités ci-dessus sont inopérants pour moi. Si microsoft faisait des bons produits, respectait la concurrence, nous forçait pas à utiliser ses produits, on ne dirait pas Micro$oft.

:sors: et reviens après au moins un an sous linux.

PS: A l´époque des faits, là où j´habitais, Microsoft n´était pas encore installé sur le territoire ( sympa microsoft!). Donc pas moyen d´obtenir légalement Windows. Vous ne pouvez nullement me poursuivre ou quoi que ce soit, je n´ai plus ces CDs, aucune preuve de mon passé... :-p
Puis vous aviez qu´à pas laisser ces pays en rade, les mêmes auquel vous proposez Windows XP Starter Edition aujourd´hui. Ayez honte, Microsoft! Aucune dignité :nonnon:

achdezo
achdezo
Niveau 10
25 février 2005 à 19:40:59

^^

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 février 2005 à 20:26:53

, je n´ai plus ces CDs, aucune preuve de mon passé...

prescription des delits informatiques 3 ans je crois ( mais contrefacon je sais pas).
donc t´en fais pas.

comme les posts sont long mais je sais pas si ca a deja ete dis ( je crois pas l´avoir vu) donc si c´est une redites; excusez moi

+ de 70% des sites webs sont sur linux ou bsd.
( allez pour te faire une peu de mal http://www.openbsd.org/fr/index.html lis le truc en rouge ; )) , ces os donc ils sont une cible PRIVILEGIE des pirates et des virus.
Si il y en a moins c´est simplement dut a
-meilleur politique de secu generale ( correctionplus rapide etc...)
-meilleur education des utilisateurs(linux ne dis pas : rien qu´en cliquant sur trois boutons on peux administrer un serveur classe secret defense ! )
-plus grande diversite ( qui fait une diffusion de virus plus complique)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
25 février 2005 à 20:27:14

Au cas où vous ne l´auriez pas compris, je ne critique pas Linux mais certaines critiques que font les Linuxiens sur Windows et qui sont généralement emmagisinée dans l´esprit sans reflexion une fois qu´on l´a entendu dire. Mon argumetation au début s´appuyait principalement sur la dernière phrase ( que achdezo ne semble pas avoir pris en compte).
Moi au niveau de la stabilité, je ne peux pas comparer Linux et Windows XP. J´avais Millenium avant et là ça buggait vraiment tout le temps. Maintenant j´ai Mandrake 10.1 et XP et ils plantent exactement tout les deux aussi souvent, c´est à dire jamais ( quand on arrive à éviter les bugs sous Me, on ne fait jamais planter XP :p).
Au niveau de la ram utilisée, il y a pleins de programmes ( services) qui tournent de façon cachées et qui sont totalement inutiles, les désactiver augmente la rapidité.

Litestep fonctionne avec un système de thème, chaque thème est plus ou moins stable et plus ou moins performant ; on peut ainsi augmenter la stabitilité de Windows et sa rapidité.

PS : Voici le bureau Windows qu´on peut obtenir avec Litestep :
http://www.litestep-france.net/mkportal/modules/gallery/album/a_15.jpg
http://www.litestep-france.net/mkportal/modules/gallery/album/a_13.jpg

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
25 février 2005 à 20:30:55

Je ne connais même pas OpenBSD, je pense que de nombreux pirates qui ne connaissent pas OpenBSD ne peuvent pas concevoir de virus pour.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
25 février 2005 à 20:34:05

Au fait à propos des virus, je ne vois pas l´interet d´en programmer mais je sais que ceux qui le font ne le font pas pour détruire des cibles spécifiques comme les sites web mais pour faire le plus de dégats possibles ( Toute fois je sais que certains Linuxiens font des virus pour justfier le fait que Windows soit nul).

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
25 février 2005 à 20:43:41

PR faire le plus de dégats possible le mieu serai de paraliser les serveurs et vu le nombre qui tourne sous linux ou bsd... SI un virus pouvai se propagé rapidement sous linux ou bsd ( qui n´est qu´un autre unix et d´ailleur les programme linux peuvent tourner sous bsd)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 février 2005 à 10:56:32

XP et ils plantent exactement tout les deux aussi souvent, c´est à dire jamais
ah ben moi je me souviens tres bien que apres exactement une semaine j´ai ete oblige de reinstaller xp .
si il plante pas chez toi ; tu as de la chance ; mais il plantait chez moi en tout cas.

Et linux aussi plante ; mais rarement au point de devoir le reinstaller completement .

" Thesuperbest
Posté le 25 février 2005 à 20:30:55
Je ne connais même pas OpenBSD, je pense que de nombreux pirates qui ne connaissent pas OpenBSD ne peuvent pas concevoir de virus pour."
Ne te considere pas comme un pirate . ..
Openbsd est LA distrib pour faire un serveur plus ou moins securise , si tu est un " priate" alors tu est force de la connaitre . ..

pour les virus ca peux avoir des TAS de raison ; comme entre autre faire des drones army. L´epoque des crasher " a la petite semaine" est passe ( et remplacee par les script kiddies)

" Toute fois je sais que certains Linuxiens font des virus pour justfier le fait que Windows soit nul)."
Sources? ca m´atout l´air d´etre du fud ca . ..

questions conne : lifestep permet t"il de supprimer COMPLETEMENT explorer ou s´appuie t´il tjrs sur explorer ( car explorer tourne en espace systeme ) ??

" Au niveau de la ram utilisée, il y a pleins de programmes ( services) qui tournent de façon cachées et qui sont totalement inutiles, les désactiver augmente la rapidité."
Et tu trouve donc normal que sur un os que tu as paye; tu ais des services qui tournent de facon cache??? moi pas!

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
26 février 2005 à 15:37:05

En 2004, 65% des attaques virales sur Windows ont été conçue par une seule personne, ces virus infectaient le système, se diffusait au travers du système mais au bout du compte leur but était de détruire le système.
LiteStep ne s´appuie pas du tout sur Explorer. Il le désactive et se met à la place.
Je trouve un peu normal qu´il y ai des services qui tournent sur la machine, ils sont censé simplifier la vie de l´utilisateur, et ils sont très facilement désactivable par le panneau de configuration.

HiTz
HiTz
Niveau 8
26 février 2005 à 15:48:28

Les systèmes d´architecture semblables à UNIX ( Linux, *BSD, MacOSX, . .) n´ont pas de virus car ils sont mieux construits. D´abord, le compte administrateur ( root) n´est utilisé que pour certaines opérations bien spécifiques, l´utilisateur de base n´a pas de droit d´écriture sur les fichiers systèmes ce qui fait que si un utilisateur éxécute un virus, il ne pourra pas modifier le système mais pourra seulement modifier les documents de l´utilisateur. Le seul cas où un virus pourrait avoir de l´effet c´est quand il arriverait à exploiter une faille pour se connecter en root ( ce qui est extrèmement rare). Si seulement une dizaine de virus ont été recensés pour Linux en presque 15 ans, c´est pas pour rien ( contrairement à Windows où c´est dans les dizaines ou centaines de milliers).

HiTz
HiTz
Niveau 8
26 février 2005 à 15:50:24

Si on ne connait pas Linux, on ne juge pas.

achdezo
achdezo
Niveau 10
26 février 2005 à 20:00:37

( Exception pour Mandrake ^^)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 février 2005 à 21:04:58

En 2004, 65% des attaques virales sur Windows ont été conçue par une seule personne, ces virus infectaient le système, se diffusait au travers du système mais au bout du compte leur but était de détruire le système.

Je rigole tout de suite ou plus tard????
Sources deja !
deuxiement c´est faut; la plupart des virus sont " innofensifs" code red etait inoffensif
sasser etait innofensif ( ce n´est pas lui qui faisait planter la machine mais windows car ce virus penterait dans uen faille; cette faille lever une exception qui n´etais pas prise en compte par windows et windows decider deplanter
le principal but de sasser etait de lancer une ddos sur un serveur ; donc tu vois pas de corruption de donnes ou autre du systeme hote; juste une utilisation de la bp . ..)
source que la plupart des virus sont innoffensif? une conference d´un admin reseau et securite !
" Je trouve un peu normal qu´il y ai des services qui tournent sur la machine, ils sont censé simplifier la vie de l´utilisateur, et ils sont très facilement désactivable par le panneau de configuration."
Ah oui c´est sur que le service ded dns cache sert TOUT le temps ;
et c´est vrai que c´est super simple de le desactiver ; apres avori cliquer dans toris sous menu/partie differentes ( des trucs opu les utilisateurs ne vont d´habitude jamais) tu te vosi tout uen liste de service ; tu ne sais pas trop a quoi sertl´un ou l´autre; et tu sais que si tu en desactive certains ton windows risque d´etre plutot instable....
Mais bon tu as raison; prenons l´utilisateur pour un con en prenant tous les choix pour lui...
( ps aucun service de windows n´as reelement etait un " plus" . ...)

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
16 avril 2005 à 01:50:31

( quand on arrive à éviter les bugs sous Me, on ne fait jamais planter XP :p)

Hey mon gars!!! Ton XP tu l´a payer, donc c´est pas à toit de faire des efforts pour qu´il ne plante pas!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment