CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche personne qui heberge ...

pippette
pippette
Niveau 6
19 février 2005 à 21:17:58

salut à tous, FxClanStudiO.com a un petit ( si je puis dire) projet, nosu voulons faire de l´hebergement pour les clans mais 100% GRATUIT, mais pour le publique, se sera payant, parce que à la base, FxClanStudiO, c´est que pour les clans mais voyant que certain site nous demande des bannieres, pourquoi ne pas en profiter(les bannieres leur sont gratuites) et si cette personne qui voudrait bien faire de l´hbergement veux également que se soit gratuit pour les publique, pas de problème ! C´est toujours de la bonne pub ! :lol: , donc voila se qui serait bien :

- un accés FTP
- 1 base SQL au moin
- au moin 100mo ou 50 au pire d´espace
- pouvoir avoir un nom de domaine en . com/.fr/.be gratuitement ( pour les clans)
- éviter les serveur dédié
- nous voulons que se soit fiable à au moin 80%
- 5 ou plus d´adresse Email ( par ex : postmaster@fxclanstudio.com)
- si possible, pouvoir administrer sa base de donnée
- ne pas être radin :rire:

voila, c´est à peut pret tout, je suis conscient que j´en demande beaucoup, mais sa vaux le coup !

merci beaucoup :)

Matbox2
Matbox2
Niveau 7
20 février 2005 à 10:28:16

Avoir un nom de domaine gratuit est impossible tu ne réussiras jamais à rentabiliser.
La fiabilité ça se fait pas comme ça
Puis on pourrait se demander ce que tu fais dans l´histoire qu´es tu vraiment capable de faire ?

pippette
pippette
Niveau 6
20 février 2005 à 10:57:07

rien n´est impossible, moi je m´occup ede l´organisation de FxClan, et je propose les services, maintenant j´ai demandé sa, si tu ne serai pas le faire, temps pis, je demanderais à quelqu´un d´autre :-d

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
20 février 2005 à 19:47:31

Rien à faire dans cette section mais bon...

Pour le nom de domaine, regarde www.dottk.tk mais pour ce, tu dois avoir 90 visiteurs par mois sinon le nom de domaine sera supprimé.
Pour le pub, elle se désactive en toute LEGALITE sur leur site, dans ton espace membre. Perso, j´ai laissé un pop_up ca tue pas, et il ya tellement de logoiciel anti-popup ( faut bien les faire vivre nan ? ).

Pour l´hebergement, va chez free et souscrit à un compte RTC à 0€ ou tu payes lorsque tu te connectes et ne te connecte jamais !

Enjoy !

==================================================

Sarvok_
www.cryptologie.tk
www.solara.fr

==================================================

pippette
pippette
Niveau 6
21 février 2005 à 20:11:44

oui, mais sa c´est pour heberger mon site à moi par exemple, mais moi ce que je cherche, c´est quelqu´un qui a des serveurs et qui voudrait bien heberger des sites de clans ; -)

Malgame
Malgame
Niveau 10
21 février 2005 à 20:38:02

deja il te faudrait un bonne ordi qui tourne jour et nuit pour le serveur

pippette
pippette
Niveau 6
24 février 2005 à 21:42:01

yué, mais c´est pour sa que je demande à des personnes ( autres que moi) qui ne serait pas me dépanner, fin, je n´oblige pas quelqu´un à acheter des serveur mais qui en ont déjà et seraient pret à faire du bénévolla :)

TheStick
TheStick
Niveau 9
24 février 2005 à 21:58:31

Un dual 486DX avec 32Mo de RAM devrait faire l´affaire :fou: . Rajoute une connexion internet à au moins 512 kbps d´upload, et le tour est joué!

Je vois pas vraiment l´intérêt de carrément acheter un serveur pour héberger quelques sites web de clans, avec un peu de contenu...
On n´écrase pas un cafard avec un bulldozer :rire:

Maintenant, si tu vas avoir du revenu publicitaire etc, tu peux acheter un serveur récent ( 1000€ environ), avec une connexion internet professionnelle ( cher), puis tu vois ce que tu peux faire après :-)

Y´a autant de demande pour l´hébergement des clans?!

pippette
pippette
Niveau 6
25 février 2005 à 18:58:40

ok, je vais vori se que je peux faire, mais pour : Un dual 486DX avec 32Mo de RAM, je fais quoi avec sa, je peut télécharger un programme et je laisse tout le temps allumer mon ordi?

Et pour ta question, ya de plus en plus de clans qui naisse ; ), donc ouai on peut dire que sa pourrait marcher :)

TheStick
TheStick
Niveau 9
25 février 2005 à 19:59:29

Dis, t´as pas vraiment l´air de t´y connaître :rire2: . Tu vas avoir du mal

Faudrait que tu te renseignes grave avant de te lancer.

486DX= processeur datant d´environ 1994. C´était une bombe à l´époque. Y´a encore des serveurs sous linux qui fonctionnent sur des duals 486DX.

Tout dépend de ce que tu veux faire avec...

pippette
pippette
Niveau 6
26 février 2005 à 16:10:39

non je m´y connait pas trop ; ), c´est poru sa que je vous demande :), et aussi, c´est pas moi qui heberge, comme je pige pas grand hose, justement, je passe une annonce si tu veux, donc si quelqu´un autre que moi sait le faire, qu´il me previenne ! <BR>pierreL90@hotmail.com
merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment