CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bewan adsl USB, Mandrake 10.1 offic

Mith55
Mith55
Niveau 8
16 janvier 2005 à 21:32:55

Bonjours @ tous,
alors en fait j´ai télécharger la mandrake 10.1 official, et je souhaiterai utiliser mon modem Bewan ADSL USB, mais j´aimerai savoir, s´il sera automatiquement reconnu ou non, si non, comment l´installer, . ., merci beaucousp

De plus j´ai eu un petit problème avec KDE, il s´éest mal installé donc j´ai du le reinstallé, je ne l´ai pas encore lancé, mais là dernière fois il se lancer en console, en tapan KDE ou STARTX sa ne marchai pas j´aivaisu n message d´erreur long d´une page, merci, donc le cd4 de mdk10.1offic, n´est pas gratuit? ni en DL!! Arf

merci, ++
@+ all

Mith55
Mith55
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:07:03

Bon, je sais que personnes n´est interrésé mer mo, 2ieme prob est réglé, mais pour mon Bewan tjr pas!!

Et je sasi, et j´ai vu sur plein de site, q´énormément de personnes n´arrivent pas a l´installer, pk? pk? pk? Mandrake-club, ou je sais pas, oui je crosi ne crée pas les pilotes déjà installé, ou une auto installation??

Bon, si vous savez, merci beaucoups, ++
@ll

dr_gonzo
dr_gonzo
Niveau 4
19 janvier 2005 à 11:09:35

Voila un tutorial pour installer ton modem, bon le tutorial n´est par pour une mandrake mais tu peut quand meme essayer :
http://linuxfr.org/~beagf/14821.html

AlexCalibur84
AlexCalibur84
Niveau 4
01 février 2005 à 15:16:43

Ton modem est reconnu a la premiere utilisation de mandrake. Pour moi c´est le cas, ensuite si tu veu installer les drivers rien de plus simple tu va dans le centre de controle mandrake(drakconf)et tu va dans reseau et internet.Tu va dans creer nouvelle connexion, tu coche bien sur connexion adsl, tu clique sur suivant modem usb, suivant tu choisi ton fai,suivant tu rentre tes identifiants dans les 2 dernieres cases(je me souvien plus de ce qu´il ya d´ecrit c pour ça) suivant et tu choisi conexion au dearrage suivant tes besoins et conexion a internet.Il va te demander le cd 1 tu le met et les drivers vont s´installer tt seul ensuite c´est parti tu peu utiliser le net.
:)

Crilun
Crilun
Niveau 1
22 février 2005 à 12:25:00

Salut,
je viens de voir sur ce forum que quelqu´un avait eu le meme probleme que moi sous mandrake 10.1 avec KDE,
en effet j´ai fais une mise a jour par le net de mandrake 10.1 et depuis au demmarage je reste en mode console, KDE ne demarre plus, meme en tapant KDE ou KDM ( message d´erreur d´une page),
j´ai lu sur le net que c´etait du a la mise a jour mais il n´y avait pas la solution,
si quelqu´un la connait.....
Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware