En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis debutant sur linux...
XBOX77
Niveau 8
23 décembre 2004 à 19:56:10
Voila je n´ai pas encore Linux mais je souhaite l´avoir mais sur mon ordi j´ai Win XP Pro que je veux garder pour les jeux etc...est ce que je peux metre quand meme Linux et choisir au demarage sous quelle OS je veux demarer?
fxdesilets
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:25:21
ouais
snoz27
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:45:01
Moi aussi je suis débutant Mais le je suis dessus en ce moment
shakermaker
Niveau 4
24 décembre 2004 à 13:30:18
oui moi c´est pareil j´ai windows et linux d´installer sur le pc, tu demarre sur le cd de linux et tu l´installe et normalement il te propose plusieur solution pour tes partition ! et apres une fois que c installer ta un choix au demarrage
crom48
Niveau 1
24 décembre 2004 à 19:01:50
si tu veu tu peu le mettre sur le boot.ini a la place que sa soit lilo.conf parce que si tu réinstalle winXP le mbr va changer et tu risque de ne plus trouvé lilo donc si tu veu depuis Mandrake tu lance la console et tu mai la comande suivant " dd if=/dev/hda of=./bootsect.lnx count=1 bs=512" sa va te créer le fichier bootsect.lnx que tu va copier dans winXP après tu lance XP et tu change le boot.ini en mettant la ligne suivant le c: c´est outu a copier le bootsect(c:\bootsect.lnx="le nom que tu veux")