Chalut, j´essaye d´installer EZwgl depuis ce matin, et la première fois il m´a dit que je devais installer la libtiff. C´est ce que j´ai fait. Apparemment, ça va. Donc j´ai recompilé EZwgl, ou plutôt j´ai essayé, et tout se passe bien, pas d´erreurs ni dans le configure ni dans le ´make shared´ ( c´est comme ça qu´on appelle le make file) sauf à la fin pour ce dernier :
make: *** [shared] Erreur 2
Keske c ? Toutes les étapes ont réussi, sauf celle là - bon c´est pas grave, me dis-je, vais quand même tenter de l´installer. Donc je fais ´make install-shared´ et ça marche à moitié :
[root@localhost EZWGL-1.50]# make install-shared
make[1]: Entering directory `/home/dashuhn/EZWGL-1.50/lib´
cp libEZ.so.1.50 / usr/local/lib
rm -f / usr/local/lib/libEZ.so / usr/local/lib/libEZ.so.1
ln -s / usr/local/lib/libEZ.so.1.50 / usr/local/lib/libEZ.so.1
ln -s / usr/local/lib/libEZ.so.1 / usr/local/lib/libEZ.so
( lldconfig > /dev/null || / sbin/ldconfig)
/ bin/sh: line 1: lldconfig: command not found
make[1]: Leaving directory `/home/dashuhn/EZWGL-1.50/lib´
make[1]: Entering directory `/home/dashuhn/EZWGL-1.50/include´
cp EZ.h / usr/local/include
make[1]: Leaving directory `/home/dashuhn/EZWGL-1.50/include´
[root@localhost EZWGL-1.50]#
Déjà ça a pas l´air net. Ensuite j´essaye de compiler un programme qui fait appel à EZWgl, et tous les symboles de cette lib sont inconnus ( sauf quelques constantes qui sont dans Ez.h, qui lui semble bien avoir été installé).
Que dois-je faire, sachant que j´ai aussi eu des ennuis avec un RPM qui refusait l´installation pour cause de manque de libc.so.5 ( j´ai la 6 -_°) ? Sachant aussi que quand je l´ai forcé à installer il n´a rien fait ? Et surtout sachant que je n´y entends ou ni connais que dale ( :