putain, c´est dingue combien tu es explicite:[cit]j´arrive pas les instaler sur mandrake[/cit] lol
dis nous quelle est la version de driver tu as essayé d´installer,
décris nous ta demarche ( j´ai téléchargé tel fichier, je l´ai mis dans tel répertoire, j´ai lancé telle commande avec telle idéntité pour les installer, j´ai eu des erreurs + la liste des erreurs)
après réflexion, RTFM