CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alut cherhce des jeux linux

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:13:10

salut salut
bon voila enfet je chercherai des jeux tournant ur linux demandant une ptite configue style p3 733 mhz avec 200mo re ram et une gforce mx 400 64 mo!^^

enfet le meilleur ca serait des jeux de warez mais bon ca c vous qui voyé enfin si vous avez de bon liens je suis prenneur!!^^

^merci a vous!^^

^@++

Kouic
Kouic
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:29:28

Comme jeux,tu peux aussi essayer Tribes2 et Neverwinter night.

PS: Warez n´est pas dans le vocabulaire de la pluspart des linuxiens.

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
21 octobre 2004 à 18:20:06

Kouic :d) désolé de te décevoir mais il semble que la plupart des utiliqateurs linux de ce forum utilisent des reseauw peer2peer afin d´acquerir je-ne-sais-quoi, quelque chose me dit que ce n´est pas les photos de vacances avec leurs tantes :)

Tu veux des jeux linux ? Ben j´ai joué à doom3 récemment sur une Debian, sinon tu as Unreal Tournament, bon ok c´est pour les grosses config sinon tu as Quake qui n´est pas très gourmand, en reseau tu as enemy territory mais si tu as une config plutot moyenne il faudrais avoir une bonne connexion au net =/

ya une url je sais plus c´est quoi... jeux-linux.quelquechose qui montre tout les jeux sortis sous linux ( meme si il n´est pas updaté je crois)

Scullder
Scullder
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:19:16

" désolé de te décevoir mais il semble que la plupart des utiliqateurs linux de ce forum utilisent des reseauw peer2peer afin d´acquerir je-ne-sais-quoi"

Des iso de distrib, des progs libres, les vidéo de jeuxvideo.com... ? =) perso là je laisse uploader un iso de debian pendant que folding@home tourne =)

pour les jv sous nux, regarde de ce côté : http://frlinux.net/index.ex.php?section=jeux&article=74

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:38:15

la plupart ça ne veux pas dire tous...

jarose
jarose
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:57:55

http://caesar.logiqx.com/html/emus/linux.shtml
http://lea-linux.org/logi/rub.39.html
http://lea-linux.org/logi/rub.10.html

dr_gonzo
dr_gonzo
Niveau 4
21 octobre 2004 à 21:13:07

- The linux game tome : http://www.happypenguin.org/
- jeuxlibres.net : http://jeuxlibres.net/main.html
- jeuxlinux : http://www.jeuxlinux.com/

Les jeux gratuits et/ou libres que je préfère :

- jeux de bagnole : http://torcs.sourceforge.net/
et http://www.marketgraph.nl/gallery/racer/news.htm
et
http://tuxracer.sourceforge.net/ ( course de pingouin)

- strategie : http://www.wesnoth.org/intl/fr/ ( strategie tour par tour)
et
http://ufo.myexp.de/ ( remake de UFO )

- simulation : http://flightgear.org/ ( simulateur de vol)
et
http://vegastrike.sourceforge.net/ ( combat spatial)

- mmorpg : http://www.atitd.com/
et
http://www.zelphira.com/planeshift/

et bien sur le meilleur :

http://www.wolfarea.com/modules/news/

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:42:38

tiens pour les jeux de bagnoles il y a pas http://www.racer.nl/ ? pas libre mais gratuit je crois

allez tribes et tribes 2 sont devenus gratuit aussi ( mais je sais pas si leurs version linux l´est aussi)
pour les fps de gratuit sur : ennemy territory ; ) avec une version linux native ; )

psles reseaux p2p chez moi servent principalement a dl des . .. fansubs qui sont legaux...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:47:23

enemy territory roxx, par contre vu sa config je sais pas si ça passe..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:35:10

il passe sur un duron 800 et une gf2mx donc . .. ; )

panther751
panther751
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:17:37

Jeux payant: http://www.lokigames.com/

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:45:22

putain mdr!!
vraiment dsl le sgens j´avais obli ce post!!
merci a tous pour ces rep!^^

merci
vais testé quelque une!^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment