Voila, je vien de télécharger Knoppix, et je voulais savoir si il était possible de enregistrer le travail que l´on fait sur le disque dur.
Car apres avoir par exemple tapez un fichier texte, je l´enregistre, et quand je veut le copier dans une de mes partitions, il met un message d´erreur. ( Surment un truc d´autorisation).
Comment faire, parce que je vois toute mes partitions, mais il ne veut pas enregistrer dessus.
Aussi, est ce que Knoppix est compatible avec les partitions NTFS de Windows XP?
Y a t-il des risques pour mes partitions?
Merci