Je pense qu´il voulait dire s´il est facile de le désinstaller.
Je débute sur Linux et j´ai une Mandrakelinux 10.0 official. J´ai vu plusieurs façons de le désinstaller et une me parrait être assez simple.
Avec les Mandrake il y a un assistant pour créer les partitions sur ton disque dur ( graphique en plus c´est pas beau ça
? ) . Et bien tu vas jusqu´à l´étape de lé création des partitions et puis tu les écrases toutes et les remplace par ta partition windows ( si besoin). Après tu quittes l´installation et c´est bon.
-Vu sur Léa Linux-
En m^^eme je peux pas te guarantir que ça marche parce que j´ai jamais essayé mais au moins ça te donne une idée de ce qui est possible.