J´ai besoin d´un ti coup de main car, je n´y connais rien en install linux. J´ai besoin de compiler une source qui contien de l´openGl. Je le fait à l´ecole avec un makefile qui fonctionne nikel. Le prob, c´est que sur ma machine, ca marche pas. Je n´ai rien installer du fait que je sais meme pas comment on fait. J´utilise a parement Mesa5-0.2 ou un truc du genre.
Si vous pouvez m´aider, ; )